3D DOT GAME HEROES
Excellent le concept parodique des loadings ^^
Première fois que j'entends parler de ce jeu, c'est une prod amateur ou ça va réellement voir le jour sur le store des trois consoles de salon ?! (ça m'a plutôt l'air d'être un délire ça aussi...)
EDIT : Ca sort le le 5 novembre sur PS3 ! Action RPG de From Software à surveiller de près ! (Que du bon cet éditeur en ce moment, après Ninja Blade, Demon's Souls, ils s'arrachent !)
En mouvement c'est assez hallucinant, ils ont conservé les gimmicks oldies, ça rappelle un peu Dôbutsu Banchô sur N64/Gamecube en bien plus lêché et kawaii.
- J'ai enfin trouvé le moyen de reprendre le sport sans abandonné au bout de deux semaines car je suis une grosse feignasse qui a perdu toutes son endurance :
- L'escalade
Ça fait travailler absolument tout les muscles.
C'est pas forcément dur, suffit d'y aller progressivement dans les parcourt.
Il y a un vrai challenge personnel, on refait des fois dix fois la même chute jusqu'à réussir à franchir ce putain de troue dans le parcours.
On discute avec beaucoup de gens et personne ne juge personne sur son niveau.
Les corps de ceux qui font ça depuis longtemps sont bien sculpté. Donc ça motive mais surtout il y a plein de meuf avec des petits cul qui te déconcentre.
Ça vide la tête comme rien d'autre. On ne peut juste pas pensé à autre chose quand on monte, sinon on tombe et quand on est en bas on ne pense qu'au prochain parcours qu'on va faire ou à une façons plus efficace de franchir le dernier. Même sur le chemin du retour on y pense.
J'en ai fait y a deux jours avec mes colocs, j'y suis retourné hier après le taf et je pense m'inscrire aujourd'hui. C'est plus addictif que la coke ce truc.
Par contre, paye tes courbatures aux avant bras et aux abdos
- J'ai enfin trouvé le moyen de reprendre le sport sans abandonné au bout de deux semaines car je suis une grosse feignasse qui a perdu toutes son endurance :
- L'escalade
On ne peut juste pas pensé à autre chose quand on monte
Essaie de penser un peu quand même. Ma copine avait une prof de sport au collège à qui il manquait un pouce à l'une des mains, arraché lors d'une mauvaise prise en escalade.
Du coup, quand elle voulait faire "10" avec ses doigts, ça devait faire comme Bob de Butagaz
La petite séance photo issue du bloc opératoire qu'une amie a récupérée par inadvertance. Du bien trash à la rotten.com où l'on est sûr qu'il n'y a pas de fake.
C'est quand on voit l'état de certain (escarre, nécrose, gueule défoncée, bite pourrie, descente d'organe, éventration..) qu'on est bien content d'être en entier et en pleine santé
(Vous vous doutez bien que si j'en aurais eu le droit je vous aurais partagé les clichés les plus croustillants)
Dernière modification par Bestiole, 28 octobre 2009, 19h19.
Commentaire