Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -mon trop percu notarié que je viens de recevoir

allez hop! un full kit DDP DFK
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• j'avoue c'est un peu la loose la drague sur internet mais il ne faut pas dire que toutes les histoires qui commencent sur internet sentent la loose ! si au final le résultat est le même qu'une rencontre IRL où est le mal?
      bref la drague sur internet je ne pratique pas, mais je respecte ! (je ne suis pas à l'abri de m'y mettre un jour )

Commentaire

• Akra m'a dragué sur MSN un jour.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• je pense qu il en faut pour tout le monde simplement,

voyons le bon cote des choses, les timides apprecieront plus internet
          les queutards trouverons leur pseudo plan cul sur des sites
          les joueurs et oui ca arrive rencontre bien des meufs sur WOW ( j ai un exemple ds ma classe )

chacun a sa vision de la chose, et il est triste de dire que tel ou tel personne est pathetique pour l avoir fait ou non

perso, toutes mes vrais relations ont commence un soir en boite et pourtant a l epoque on disait bien, oui ces toutes des putes c est pas possible....

maintenant on dit pareil pour le net,

laisser la vie evoluer et chacun la vivre a sa facon, et voyez apres comment le monde se portera mieux.

je partage tout de meme un avis, pour moi, j ai besoin du contact , des rendez vous, du toucher pour draguer, des sensations, allez vers une fille

d autres irons plustot sur le net pour justement eviter tout ce premier contact et se familiariser plus facilement avec la fille et au moment du rendez vous, ils se sentirons assez proche ( ce qui est faut ) et auront tout de meme la sensation de se rencontrer pour la premiere fois en VRAI
          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• La problématique des rencontres sur Internet est qu'on ne juge une affinité avec une personne qu'avec le texte. Au mieux la parole, ou encore la webcam. Mais ce sont des outils qui altèrent la réalité, et qui en modifient sa perception.
            Par conséquence, on se sent des affinités, des points communs, tout simplement parce que par manque d'information ( visuelles, tactiles, et tout le reste des "expressions", "mimiques" et autres gestuelles qui font que le charme agit ou non ) on se fait une "idée" de la personne qu'on a en face.
            Cette idée, par extrapolation de l'esprit qui va logiquement combler ce vide d'informations réelles qu'on a quand on a la personne en face de soit, va se transformer en fantasme. On va "imaginer" la personne non pas telle qu'elle est, mais telle qu'on voudrait qu'elle soit.
            D'où de nombreuses déceptions quand on passe à une vraie rencontre de la dite personne, et le fait que ces histoires ne durent que rarement longtemps, une fois le fantasme émoussé par la dureté de la réalité.
            Les exceptions existent, je ne parle que d'expériences personnelles.

Commentaire

• La problématique est que vous deviez faire quelque chose (draguer irl, chatter sur le net, faire du jogging...) pour que les nanas viennent vers vous. (smoke)

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                La problématique est que vous deviez de faire quelque chose (draguer irl, chatter sur le net, faire du jogging...) pour que les nanas viennent vers vous. (smoke)
                La problématique est que personnellement je suis exigeant. Avec le temps je ne subis plus mais j'agis et je "choisis" les filles que je veux avoir dans mon cercle proche ... Ta meuf est tellement moche que c'est normal qu'elle ait fait le premier pas =)

Commentaire

• t as raison! faites du jogging les gars ca ira mieux !
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bien répondu. =)

Tout d'abord, la beauté, c'est subjectif.

Puis, je ne sais pas si ma meuf est moche. Mais elle fait des pipes d'enfer et le ménage. Rien que pour ça je l'aime.

Ensuite, ne pas avoir besoin de faire le premier pas ne signifie pas pour autant ne pas choisir.

Enfin, pour tout te dire, moi aussi je suis exigeant. Dans les méandres des rencontres hasardeuses des lieux publics et autres transports en commun, c'est moi le mec que tu vois avec une pancarte "Je connais assez de monde. Étranger, passe ton chemin."

Commentaire

• entouka que ce soit par internet ou IRL, méfiez-vous des filles trop belles !

Commentaire

• Le hors sujet improvisé sur NGF.

Bon là ça vaut pas l'origine de la noblesse, mais c'est sympa quand même.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          t as raison! faites du jogging les gars ca ira mieux !

J'aime bien les mecs qui lisent entre mes posts.

Bon qu'est-ce que je fous moi, je suis encore au taf et je poste ici.

Personne n'est pathétique ou pas, chacun choisit son média. Y'a 20 ans on crachait sur les boites de nuit, y'a 10 sur les téléphones portables...

Effectivement, être conscient des limites du média qu'on utilise (par rapport à une rencontre physique) est indispensable. Mais ne pas exploiter ces nouveaux médias, c'est aussi être rétrograde.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            La problématique est que vous deviez faire quelque chose (draguer irl, chatter sur le net, faire du jogging...) pour que les nanas viennent vers vous. (smoke)
                            ha je vois qu'on fait parti de la meme catégorie
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              lool!! comment t'as pris la mouche haha!!!

nan mais attend, se rencontrer via internet moi aussi je trouve ça plus que pathétique, meme si il y'a des gens bien. ou est le charme du truc? la spontanéité? les regards échangés? etc etc...la liste peut etre longue comme la bite de kim dong (oh oh quelle rime^^)

nan nan désolé, je remet pas en cause le bien etre de ton couple, mais la drague par internet c'est la loose!!!

toi et ta femme vous etes peut etre des loosers? et plus sérieusement vous n'etes pas une référence donc traiter dante de mec pathétique est plutot mal venu puisqu'il n'aspire peut etre pas du tout aux meme choses que vous.

ceux qui draguent via le net sont des autistes!!!!
                              Hey calmos, j'ai pas dis que j'avais dragué ma femme par internet, juste que c'est là que j'avais commencé à parler avec elle. Après, les histoires de spontanéité, de regard, de charme, et toute la batterie du serial anal-lover que tu es, ça vient après la 1ère rencontre, rien d'autre

On dira ce qu'on voudra, mais pour les mecs timides comme moi (y-a qu'à voir comment j'ai rougis quand Kretinou m'a fait un toucher rectal pour la première fois (malade)), ben aborder des filles grâce à internet, ça m'a rendu un bon service

Mais en fait je crois qu'on était pas sur la même longueur d'onde, simplement. Par contre, si ! Dante est pathétique ! Parce que !!!!

Sur ce le bien-être de mon couple (d'où tu tiens que c'est pas une référence mon couple, hein ? Tu m'as déjà lu le rabaisser en parlant d'enculer toutes les filles qui trainent ? tu nous connais au quotidien ?) et moi, nous te laissons aller te faire enculer

Petite précision : L'autiste, c'est le mec qui a pas fait la différence entre draguer par internet et rencontrer par internet !
                              Dernière modification par shupmaster, 10 novembre 2009, 18h16.
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• shup go chan gay

Commentaire

Chargement...
                                X