Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ILAG Voir le message
    - les vendeuses de chez Harrods (futures actrices chez Bangbros ... TOUTES).
    bon apres moult recherches sur le net sur ce que signifie "bangbros" ,j'en conclu que t'es un sacré branleur !

    j'aurais pu connaitre ceci dit
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      - les trois vendeurs de kebab que j'ai fait bugger à la sortie du cinéma en voulant leur faire cuire les oignons.
      Les mecs tétanisés.
      Anecdote :

      Une annee aux eurock, la ou les kebab n'ont de kebab que le nom (putain on dirait du hiphop), un de mes potes veut en prendre un.
      Mais la, ils faisaient cuire la "viande" avec tout le reste, legumes etc...
      Mon pote ne supporte pas les legumes et demande au type si il y a moyen d'en avoir juste avec la bidoche.
      Le type lui repond clairement "non".
      Mon pote qui est genre casse burne insiste jusqu'a ce que le type se mette en colere et lui sort un :

      -"Ecoutez, c'est avec ou sans!"
      mon pote :
      -"Sans legume!"

      voila, post inutile.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • No More Heroes !
        Comment j'ai pu passer à côté aussi longtemps ?

        Commentaire


        • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
          -"Ecoutez, c'est avec ou sans!"
          mon pote :
          -"Sans legume!"


          Ben là c'était presque ça. Quand on veut des oignons, c'est cru ou sans.
          A Paris, j'ai déjà vu des mecs que ça gonflait (trop compliqué de les placer sur la plaque chauffante le temps de couper la viande...) mais qui le faisaient quand même. Là à Bordeaux, ça les bloque comme si tu leur demandais un sandwich au porc.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Ça me regarde pas trop, carrément pas en fait, mais il me semble que vous connaissez Fboy IRL, que vous faites de bonne soirées chez lui toussa. Alors le privé d'être VIP et du coup manqué des soirées, c'est pas un peut péter plus haut que son cul?
            Alors dans l'ordre
            - non je connais pas Fboy IRL
            - non le fait de connaitre IRL ne change rien, je ne mets pas tout ceux que connais IRL ou que j'apprécie en VIP.
            - non quand t'es pas en VIP tu ne manques aucune soirées ou fantasmes qui germent dans la tête de certains

            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            En même temps je sais pas non plus pourquoi vous l'avez radiez de l'élite deux fois mais voila quoi, ça reste un fofo
            Oui voilà, exactement ça, ça reste qu'une section quasi morte d'un simple (mais néanmoins le meilleur) fofo, merci de le souligner
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim Voir le message
              ça reste qu'une section quasi morte
              Ceci dit, l'élite n'a pas besoin de parler, sa simple présence est suffisante
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message


                C'était définitif à la base, pas de yoyo.

                De mémoire on avait forcé la main de B.Yoo pour que tu sois VIP et t'as perdu deux fois le statut, donc bon ça va je trouve. (et tout ça a déjà été répété plusieurs fois)
                et moi qui j'ai jamais été... je crie à l'injustice
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • En même temps, être VIP ca sert a rien... sauf... se dire qu'on est pas dans la même catégorie que batman ou ryuga


                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neox Voir le message
                    En même temps, être VIP ca sert a rien... sauf... se dire qu'on est pas dans la même catégorie que batman ou ryuga


                    justement !

                    Arn ne m'aime pas :( tout ça à cause d'une histoire de papier peint et de compte hacké à mon insu...faites des cross qui disaient
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par ILAG Voir le message
                      - les vendeuses de chez Harrods (futures actrices chez Bangbros ... TOUTES).
                      Tu habites ou ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par moussa Voir le message
                        Tu habites ou ?
                        Tout de suite, le gars intéressé !

                        Commentaire


                        • Hé ben elles ont changé les vendeuses de chez Harrods

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neox Voir le message
                            En même temps, être VIP ca sert a rien... sauf... se dire qu'on est pas dans la même catégorie que batman ou ryuga


                            J'avoue, ca le fait quand même.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par moussa Voir le message
                              Tu habites ou ?
                              Londres.


                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Hé ben elles ont changé les vendeuses de chez Harrods
                              Je sais pas, mais en tout cas, faut pas y aller avec sa gonzesse la-bas

                              Commentaire


                              • Envoyé par ZikZak Voir le message
                                No More Heroes !
                                Comment j'ai pu passer à côté aussi longtemps ?
                                Il est prévu aussi en hd sur les consoles neuugeneuratiooons pour février

                                Non content d'ouvrir le site officiel du jeu (avec d'autres infos et images pr&eacute;vues pour le 27 novembre prochain), Grasshopper Manufacture nous d&eacute;voile les toutes premi&egrave;res images de No More Heroes Paradise sur Xbox 360 et PS3.Toujours confirm&eacute;e pour le 25 f&eacute;vrier prochain au Japon, cette version "HD" devrait r&eacute;unir les m&ecirc;mes &eacute;l&eacute;ments


                                (smoke)

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X