Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vas y en tenue de combat

et ont veut un rapport
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• -pfff , le week end que j'ai passe...
      jeudu soir, concert de porcupine tree, meme si je suis pas fan j'ai passe un bon moment, avec en premiere partie, the stick men, groupe de progressif, ancien membre de king crimson qui jouent avec des " stick ", une espece de guitare bizarre qui peut se jouer comme un piano, une guitare ou encore un violon si ils ont decide de sortir les archets...Assez fun et psyche...

A partir de vendredi jusqu'a dimanche, une LAN de 360, on etait 7, un peu court mais suffisant pour bien se marrer.
      Halo 3/ODST, gears 2 pour l'essentiel et beaucoup de weed et de biere dans une baraque a la campagne ou on a etait recu comme des princes par des gens qu'on ne connaissait qu'a peine et qui ne jouaient pas....

et ensuite, squattage chez un pote en se finissant a coup de uncharted, fini en 24h.

Pour conclure, gros blocage sur uncharted 2 online, j'ai trouve ca vraiment sympa et ce genre de multi me fait limite regretter de filer 6 euros par mois a crosoft vu la qualite des parties sur lesquelles je suis tombe.

Bref, je crois que j'ai merite un peu de repos, le JV c'est fatigant.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
        Et fais pas genre tu lis pas mes posts
        Ouais, je vais regarder pour trouver un jour pour se voir.

Commentaire

• Dyedyedyedye>c'était où, le concert?

Commentaire

• Au Transbordeur a Lyon.
            c'etait blinde, truc de fou.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Moi je les ai ratés les 2 dernières fois à l'Olympia
              Mais je les avais vus à Lyon, dans une salle près de Gerland (Ninkasi, je crois).

Commentaire

• ouaip Ninkasi Kao, pres du stade de Gerland.Brasserie/concert bien cool, j'aime bien y aller.
                Un de mes potes fan de PT y etait aussi
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• http://triplemoonstar.brinkster.net/...asp?maincat=-1

Commentaire

• - Mon nouvel écran Sony , 46" , énorme , superbe image , et qui rend pas trop mal avec les consoles rétro.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      - Mon nouvel écran Sony , 46" , énorme , superbe image , et qui rend pas trop mal avec les consoles rétro.
                      Bienvenue dans le club des Sony Bravia ^^ (j'ai un 46" aussi,mais w3000, achété y a 2 ans)
                      Par contre,comme l'a dit chapp,pense à paramétrer l'image, y a tout un tas de réglages,et tu peux en mémoriser des différents pour pratiquement chaque source.
                      Dernière modification par Adol, 03 décembre 2009, 19h32.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ouais j'ai réglé un peu pour la 360 , j'ai retiré le "DRC" (je ne sais pas ce que ça veut dire) pour avoir moins d'input lag , réglé sur chaud1 pour que l'image soit moins flashy et voilà , par contre ça fait un peu bizarre avec les jeux de gratte , j'ai l'impression que l'écran ne suit pas , surtout sur Rock Band 2 (pas trop sur GH GH) , trace de flou sur les notes qui descendent et du coup on dirait que ça ralentit les notes quand il y en a beaucoup , puis ça accélère quand il y en a moins.
                        Dernière modification par Chô Aniki, 03 décembre 2009, 16h37.

Commentaire

• juste comme ca, il y a une option dans les GH&co pour regler la latence sur certains ecran...
                          Mais tu as peut etre deja essaye....
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• je suis une vraie pute, j'ai déréglé cette option totalement au pif sur la console de Raphoon... manque de chance, personne n'a joué après ma pitoyable première (et dernière) prestation sur GH...

dans un élan de bonté, j'ai remis l'option comme elle était...

Commentaire

• La prochaine fois essaye avec du GHB !

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                                juste comme ca, il y a une option dans les GH&co pour regler la latence sur certains ecran...
                                Mais tu as peut etre deja essaye....
                                Je sais, je l'ai fait, mais ça le fait quand même.

Commentaire

Chargement...
                                X