Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je comprends ce que tu ressens, ça me faisait pareil quand je fumais encore et que je retrouvais des paquets de clopes dans ma piaule ou dans mes poches.

Commentaire

• -Me faire lécher les bourses.

Commentaire

• c est bon ca!
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• belle souplesse !

EDIT : désolé j'avais mal lu ! Par contre c'est cool d'avoir un chien à la bonne taille.
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              belle souplesse !

EDIT : désolé j'avais mal lu ! Par contre c'est cool d'avoir un chien à la bonne taille.

Mon thé vient de remonter dans mes narines, ça fait un mal de chien. Je ne te dis pas merci Shup'!

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  belle souplesse !

LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Les moules frites de ce midi, c'est top d'habiter près de la côte.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Shup je te sodomise à sec et à froid !!!!

Commentaire

• Puis d'abord mon chien c'est mon chien lui il me les reniflent lorsque j'arrive chez moi et c'est Madame qui prend la relève.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                            Puis d'abord mon chien c'est mon chien lui il me les reniflent lorsque j'arrive chez moi et c'est Madame qui prend la relève.
                            Donc Madame renifle les couilles de ton chien ?!
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Donc Madame renifle les couilles de ton chien ?!

Plus ça va, plus je me dis qu'il y a des jours où il ne faut pas boire ou manger en lisant NGF.

@ Reyko: Courage! C'est parti pour rester sur du malentendu.

Commentaire

• (Cette grosse conne minable de)Breillat qui s'est faite arnaquer par (cet encore plus minable que tout le monde trouve génial de)Rocancourt. Trop bon.

Commentaire

Chargement...
                                X