Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    Entre nous, je sais pas où t'as vu Morandini ^^ Par contre ça devait être Candeloro, qui avec classe a simplement lancé pour je ne sais quel sujet qu'il était bien visqueux car planqué dans les couilles de son père !
    putain nan mais laisse, c'est moi qui suis fou, je voulais dire Nikos Aliagas

Commentaire

• Commentaire

• - avoir, enfin, fini les courses de nowel.

... Red ...

Commentaire

• -De 15h30 à 22h30 en bonne compagnie : Furohon et Parodius !

Session borne avec : Dangun feveron, mushihime sama futari black label, ketsui, area 88, salamander 2, gokujyou parodius, progear.
          Puis un putain de couscous a coté de chez moi, on s'est pété le bide.
          Résultat, la session zero gunner 2, c'est transformé en session on monte et décore le sapin de noel

C'est sur et certain, ce pfx, il déchire sa race, quelque soit le jeu 15k qu'on lui file

Commentaire

• Arkham Asylum : Arkham Has Moved.

Personne devait s'y attendre, c'est p'tet prématuré, mais ça me fait quand même super plaisir =)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - la nouvelle update de Facebook qui permet d'aller matter les photos de tout le monde du moment que c'est les photos d'un de ses ami que tu veux lurker. 90% des personnes n'ont pas fait gaffe (j'en fais surement partie mais je m'en branle).

La preuve : une photo d'un(e) ami(e) de Ryuga

Y en a au moins un saura qui c'est ... un trou gameur parait-il ...

Commentaire

• lol

shermie a demmenager a londres au fait.. laisses toi tenter nico!
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Comment tu saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ca touaaaaaaaa ? :fartaz:

EDIT : En attendant je vais aller matter ta femme.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    En attendant je vais aller matter ta femme.
                    et moi ta petite soeur....
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Yep, heureusement moi j'ai fait gaffe mais en même temps il y avait un message pour prévenir.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                        La remarque a déjà été faite, mais en quoi baiser madame est il si exceptionnel que ça pour finir en quisition?

J'imagine bien que se soit bon délire, mais on devait poster ici à chaque fois qu'on tire un coup ou qu'on se fait lécher les burnes...
                        C'était son tour cette fois-ci

Commentaire

• Commentaire

• bestiole t es qu un sale vantard mangeur de sperme has been

slurp------->
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• -Halo Reach

Commentaire

• - tirer un coup (2meme )
                                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Chargement...
                                X