Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• target renegade

ce logo est culte
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Un grand nom des JV, reposant a cote des Lankhor, Psygnosis, Hewson et compagnie...
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ²

Commentaire

• en s'y mettant a plusieurs et en inondant sa boite a MP sur NG.com , je suis sur qu'il peut nous refaire une petite video

Commentaire

• En tous cas ça me conforte dans l'idée qu'il faut bien nettoyer tout ce qu'on achète d'occasion. Je plein celui qui se choppera un slug 3 au poil de crevette dans quelques années...

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                En tous cas ça me conforte dans l'idée qu'il faut bien nettoyer tout ce qu'on achète d'occasion. Je plein celui qui se choppera un slug 3 au poil de crevette dans quelques années...
                pas mieux !
                même mes BD achetées d'occaz je les passe aux lingettes anti-bactériennes, page par page :maniac'crew:
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• terribles les photos il est félé ce chinois !

- sonic wings 2
                  je sais j'avais critiqué y'a pas longtemps mais finalement j'adore lol
                  je lui ai donné une 2nde chance et je regrette pas
                  mon score : dans les 450000 (stage6)
                  je prends le vaisseau du ninja j'ai oublié le nom, je pense que c'est le meilleur pour scorer.
                  le jeu est ptet finissable en 1cc mais j'en doute... faut surtout pas radinner sur les bombes parce qu'une bombe c'est une vie dans sw2

ça se trouve je vais kiffer le 3

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message

Imagine, tu lui achètes son Slug 3 et au lieu de sentir le plastoc, il sent la bite.

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                      En tous cas ça me conforte dans l'idée qu'il faut bien nettoyer tout ce qu'on achète d'occasion.
                      Acheter d'occasion? Mais c'est pour les pauvres!
                      Nan, c'est :blistercrew: ou rien ici.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• je viens de m'acheter mon premier saxophone ténor (j'ai fais un crédit sur un an...ouch...), je fini de transformer ma cave en studio de répet' (laine de verre aux murs et au plafond) et a moi les joies (et les désillusions) du sax!!!

je vais finir autiste au fond de ma cave dans pas longtemps je sens...
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• tu vas surtout finir comme la crampe oui

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            je viens de m'acheter mon premier saxophone ténor (j'ai fais un crédit sur un an...ouch...), je fini de transformer ma cave en studio de répet' (laine de verre aux murs et au plafond) et a moi les joies (et les désillusions) du sax!!!

je vais finir autiste au fond de ma cave dans pas longtemps je sens...

Je jouais du saxo fût un temps.... mais bon c'est vraiment trop physique.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Quand j'étais au lycée, un pote saxophoniste m'avait fait essayer : j'ai jamais réussi à sortir un son (mouais)

Commentaire

• lol, bah j'ai déjà réussi, hier c'etait la premiere fois de ma vie que je soufflais dedans, au début rien n'est sorti, on m'a expliqué et en fait c'est un jeu d'enfant.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X