Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- le technicien d'ERDF qui est enfin venu changer mon installation. Maintenant j'ai tout en monophasé, heures creuses, et abonnement pour du 6 (en principe, vu qu'il était venu pour passer de 18 à 9 mais comme du 6 suffit, je lui ai dit de partir là-dessus ; j'espère maintenant que ces bras cassés d'EDF vont pas me ch**r une pendule parce que oulala ce n'est pas tout à fait ce qui était prévu dans l'intervention).
Et c'est bien ce qui me semblait, le type aurait eu les pièces la première fois qu'il était venu (j'en avais parlé ici), il changeait tout directement, ça m'aurait éviter de passer presque trois heures au téléphone avec des incapables paniqués, et de poireauter pendant deux mois (à payer pour du 18 bien sûr) en attendant un nouveau rendez-vous.Dernière modification par Shû Shirakawa, 30 décembre 2009, 18h55.
Commentaire
-
Commentaire
-
Non sérieux Akra le saxophone c'est la classe ultime.Moi j'ai toujours trouvé cet instrument sexy....
Commentaire
-
Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messageMoi j'ai toujours trouvé cet instrument sexy....
- Charlize Theron dans la pub de Dior. Bitch!
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messagemais faut pas être noir pour jouer du saxo?
putain je croyais aussi
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message
- Charlize Theron dans la pub de Dior. Bitch!
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagemon retour dans l'arcade !!!!
new astro city en approche !!!!
Pas de blast ?
Commentaire
Commentaire