Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais ca dois bien tirer une grande cheminée comme ca !

bon et sinon, au niveau de l action ca donne quoi?
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
      passé la journée à la former et discuter avec , sympa
      Merde je pensais que t'en étais déjà arrivé au stade où tu la formes moi
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
        y juste un petit bidon mais c'est tout, et c'est vraiment pas énorme
        fais gaffe, j'ai pareil à la maison, mais la mienne elle est enceinte! demande lui quand même, on sait jamais!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          je vient d'avoir yori au tél il te souhaite une bonne année, et par la même occasion te souhaite d'aller bien te faire enculer sale trou de bite!
          (tu sais c'est un message de tendresse de sa part)
          Comment ça fait plaisir
          Tu lui feras un béco (a toi aussi batminou ) .Yori si tu me lis "one love"...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Merde ,y fait chier yori... Y vient pu, jsuis obliger de filsdeputer 2 fois plus! resultat jai 2 fois plus de taf! Donc yori ,si tu me lis : FILS DE PUTE !
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - mon widget vista qui affiche fierement -11° à paris, et hop, je refile sous la couette jusqu'à 11h moi. bisous
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• !Ban

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  - mon widget vista qui affiche fierement -11° à paris, et hop, je refile sous la couette jusqu'à 11h moi. bisous
                  Envoyé par Kretinou Voir le message
                  !Ban
                  Mais clair! Non seulement il se fie aux widgets, mais en plus il tourne sous Vista.

- Le week-end qui s'annonce canon.

Commentaire

• J'aurais pu travailler au New York Post

Plus sérieusement, leur titre c'est clairement que j'ai pensé lorsque j'avais appris la nouvelle sur la taxe Google.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

- Le week-end qui s'annonce canon.
                      + 1 ! need neige, et beau temps juste dimanche pour que je fasse du snow
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Tien en parlant snow, je serais en Suisse au Verbier le Week end prochain (site)

A priori on sera cinq ou six dans un chalet de 15 places, donc voila le deal, on veut bien y héberger des personnes dans la nuit de samedi à dimanche, si ces personnes nous trouve un squate pour la nuit de dimanche à lundi, mais à mon avis c'est pas gagné...

(On avait prévu de squater dans un chalet vacant les 3 jours mais pour finir il sera pris le dimanche soir, et maintenant qu'on a tous posés nos lundi...) :(

Au pire si y'a des Suisse motivés pour passer une journée avec nous, voir même taper la raclette ou la fondue et squater le soir aussi, à voir.. MP
                        Dernière modification par Bestiole, 09 janvier 2010, 01h33.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                          Tien en parlant snow, je serais en Suisse au Verbier le Week end prochain (site)

A priori on sera cinq ou six dans un chalet de 15 places, donc voila le deal, on veut bien y héberger des personnes dans la nuit de samedi à dimanche, si ces personnes nous trouve un squate pour la nuit de dimanche à lundi, mais à mon avis c'est pas gagné...

(On avait prévu de squater dans un chalet vacant les 3 jours mais pour finir il sera pris le dimanche soir, et maintenant qu'on a tous posés nos lundi...) :(

Au pire si y'a des Suisse motivés pour passer une journée avec nous, voir même taper la raclette ou la fondue et squater le soir aussi, à voir.. MP
                          Ah ba si vous skiez oui, me joidnre a vous le samedi pour skier me tente bien, histoire de pas faire du snow seul, par contre je suis débutant ^^
                          Le repas ca peut le faire aussi, c'est pas trés loin de chez moi.

par contre pour squatter j'ai pas la place pour autant de monde et je connais rien :( désolé
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• - adopteunmec.com c'est genial ce site...Pouvoir aller de visage en visage tout en insultant les gonzesses de salopes, ca n'a pas de prix.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Tu balances des "cc, tu veux voir ma bite ?" ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• haha nan...
                                j'essaierai tiens, mais pas avec les plus de 15 ans.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X