je vient d'avoir yori au tél il te souhaite une bonne année, et par la même occasion te souhaite d'aller bien te faire enculer sale trou de bite!
(tu sais c'est un message de tendresse de sa part)
Comment ça fait plaisir
Tu lui feras un béco (a toi aussi batminou ) .Yori si tu me lis "one love"...
Merde ,y fait chier yori... Y vient pu, jsuis obliger de filsdeputer 2 fois plus! resultat jai 2 fois plus de taf! Donc yori ,si tu me lis : FILS DE PUTE !
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Tien en parlant snow, je serais en Suisse au Verbier le Week end prochain (site)
A priori on sera cinq ou six dans un chalet de 15 places, donc voila le deal, on veut bien y héberger des personnes dans la nuit de samedi à dimanche, si ces personnes nous trouve un squate pour la nuit de dimanche à lundi, mais à mon avis c'est pas gagné...
(On avait prévu de squater dans un chalet vacant les 3 jours mais pour finir il sera pris le dimanche soir, et maintenant qu'on a tous posés nos lundi...) :(
Au pire si y'a des Suisse motivés pour passer une journée avec nous, voir même taper la raclette ou la fondue et squater le soir aussi, à voir.. MP
Dernière modification par Bestiole, 09 janvier 2010, 01h33.
Tien en parlant snow, je serais en Suisse au Verbier le Week end prochain (site)
A priori on sera cinq ou six dans un chalet de 15 places, donc voila le deal, on veut bien y héberger des personnes dans la nuit de samedi à dimanche, si ces personnes nous trouve un squate pour la nuit de dimanche à lundi, mais à mon avis c'est pas gagné...
(On avait prévu de squater dans un chalet vacant les 3 jours mais pour finir il sera pris le dimanche soir, et maintenant qu'on a tous posés nos lundi...) :(
Au pire si y'a des Suisse motivés pour passer une journée avec nous, voir même taper la raclette ou la fondue et squater le soir aussi, à voir.. MP
Ah ba si vous skiez oui, me joidnre a vous le samedi pour skier me tente bien, histoire de pas faire du snow seul, par contre je suis débutant ^^
Le repas ca peut le faire aussi, c'est pas trés loin de chez moi.
par contre pour squatter j'ai pas la place pour autant de monde et je connais rien :( désolé
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire