sympa la MILF
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par SalutemDat Voir le messageT'es sûr que c'est la bonne unité? Que c'est pas plutôt en livres?
edit: à moins que tu ne parles pas du V3, et là j'ai perdu une occasion de la fermer.
c'est bien 5,5kg, c'est l'évolution du V3-SA (qui est lui-même un poil plus léger que les RAP de base)
la photo postée par Snocyr n'est plus d'actualité, dans la version finale, le stick sera centré comme sur un panel 1P, ce qui risque de plaire encore plus à fboy
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagesympa la MILF
Commentaire
-
Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageTu peux me rappeler ce que veux dire cette expression ? Enfin ce que veut dire le M, le I, etc...
Commentaire
-
-
Envoyé par luke2fr Voir le messagevewlix
un seul i !
heureusement que je suis pas un vrai de l'arcade haha
vewlix ça veut rien dire
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagehttp://www.hori.jp/manual/rap_premium_vlx_order/
c'est bien 5,5kg, c'est l'évolution du V3-SA (qui est lui-même un poil plus léger que les RAP de base)
la photo postée par Snocyr n'est plus d'actualité, dans la version finale, le stick sera centré comme sur un panel 1P, ce qui risque de plaire encore plus à fboy<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
- Ma FTO qui est enfin homologuée et donc 100 % légale en Suisse !
Youpi enfin fini les formalités et les tunes dépensées pour ça
Et à moi une pièce de collection, une FTO homologuée en Suisse et avec des pahres modifiés pour rouler à droiteCet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
Commentaire