Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sympa la MILF
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • - Avoir fini Megaman 9 , plusieurs mois que je suis dessus à faire un petit stage de temps en temps , c'était un beau challenge.

      Commentaire


      • Envoyé par SalutemDat Voir le message
        T'es sûr que c'est la bonne unité? Que c'est pas plutôt en livres?

        edit: à moins que tu ne parles pas du V3, et là j'ai perdu une occasion de la fermer.
        株式会社ホリのホームページです。ホリはゲームをもっと楽しくする、安心・安全な製品を提供するゲーム周辺機器メーカーです。


        c'est bien 5,5kg, c'est l'évolution du V3-SA (qui est lui-même un poil plus léger que les RAP de base)

        la photo postée par Snocyr n'est plus d'actualité, dans la version finale, le stick sera centré comme sur un panel 1P, ce qui risque de plaire encore plus à fboy

        Commentaire


        • Envoyé par snocyr Voir le message
          sympa la MILF
          Tu peux me rappeler ce que veux dire cette expression ? Enfin ce que veut dire le M, le I, etc...

          Commentaire


          • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
            Tu peux me rappeler ce que veux dire cette expression ? Enfin ce que veut dire le M, le I, etc...
            Mum' I'd Like to Fuck. En général on dit que ça vient d'American Pie, mais il paraît que c'est plus ancien comme expression.

            Commentaire


            • Ok, j'avais toujours entendu le fait que çà concernait les femmes d'environ 40 ans, genre Teri Hatcher quoi.

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                viewlix
                vewlix

                un seul i !

                Commentaire


                • en référence aux milf, j'avais trop kiffé cet épisode:

                  Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                  Commentaire


                  • Envoyé par luke2fr Voir le message
                    vewlix

                    un seul i !
                    sérieux ?!

                    heureusement que je suis pas un vrai de l'arcade haha

                    vewlix ça veut rien dire

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      http://www.hori.jp/manual/rap_premium_vlx_order/

                      c'est bien 5,5kg, c'est l'évolution du V3-SA (qui est lui-même un poil plus léger que les RAP de base)

                      la photo postée par Snocyr n'est plus d'actualité, dans la version finale, le stick sera centré comme sur un panel 1P, ce qui risque de plaire encore plus à fboy
                      clair ! 28/03/2010 j'en prends un direct je pense..reste à savoir sur quel support
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • - Ma FTO qui est enfin homologuée et donc 100 % légale en Suisse !

                        Youpi enfin fini les formalités et les tunes dépensées pour ça
                        Et à moi une pièce de collection, une FTO homologuée en Suisse et avec des pahres modifiés pour rouler à droite
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • - Avoir découvert hier soir comment finissait la Viet dans Predator j'étais persuadé qu'elle s'en sortait vivante
                          Dernière modification par BN Crew, 01 février 2010, 20h11.

                          Commentaire


                          • - Croiser mon voisin de palier complètement beurré à minuit, hier soir. (il a la quarantaine bien avancée)

                            Commentaire


                            • - N'avoir rien acheté en arcade depuis près d'un an

                              - Avoir délaissé cette passion

                              - M'auto-flageller

                              - Me racheter

                              - Avoir craqué 950€ en PCB's et AES en 3 jours

                              - Et ce n'est pas fini...

                              Commentaire


                              • Fais-moi l'amour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X