Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca ne doit pas être la langue la plus facile à maitriser.
    Sans compter qu'en tant que joueurs c'est certaienment celle qui nous attire le plus mais aussi celle qui rebute le plus.

Double

Commentaire

• Toutes mes félicitations.

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        petit aperçu de ma collection j'y ai mis mes models préférés :

Les 7 noires

Un jour je les aurais ^^
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
          les résultats du Japanese Language Proficiency Test qui sont arrivés ce matin
          J'ai enfin obtenu cette saloperie de niveau 1, avec un score de 335/400 (soit 83,75%), champaaaaaaaaaaaagne
          Omedetô!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
            les résultats du Japanese Language Proficiency Test qui sont arrivés ce matin
            J'ai enfin obtenu cette saloperie de niveau 1, avec un score de 335/400 (soit 83,75%), champaaaaaaaaaaaagne
            Félicitations. Avec ça en poche, tu peux clamer haut et fort que tu maitrises.

(faut que tu passes le niveau 0 maintenant, le niveau caché )

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Ah, la viet qui a une tronche de colombienne et qui parle espagnol.

Bah, elle attend Schwarzy dans l'hélico à la fin, non ? (avec le Predator sans son costume)

Wep

La "viet", c'est une sud-américaine et elle attend Schwarzy à la fin dans l'hélico (on peut voir sa trogne à 1h38 sur mon dvd )

C'est Billy, l'espèce d'indien aux cheveux longs qui se fait arracher la colonne vertébrale et le reste

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                Wep

La "viet", c'est une sud-américaine et elle attend Schwarzy à la fin dans l'hélico (on peut voir sa trogne à 1h38 sur mon dvd )

C'est Billy, l'espèce d'indien aux cheveux longs qui se fait arracher la colonne vertébrale et le reste

Ben oui, elle s'en sort vivante. Je ne vois donc pas pourquoi tu dis que tu fais une découverte alors que tu étais persuadé qu'elle s'en sortait vivante... Puisqu'elle s'en sort vivante.

Relis ton post quelques pages avant, tu verras qu'il est bizarre.

Commentaire

• :megaman:

Nan, c'est BN crew qui avait cru la voir crever alors que il se souvenait qu'elle survivait ,d'où sa surprise

Moi, je savais qu'elle survivait...

Bref, pour résumer, elle est belle et bien vivante à la fin

Commentaire

• La reprise de la série Lost !!!!

Final season

vu les deux premiers épisodes, ça s'annonce pas mal, meme si ça commence avec l'arrivée de plein de nouveau persos
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• putain taggle je suis en plein download la...
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        La reprise de la série Lost !!!!

Final season

vu les deux premiers épisodes, ça s'annonce pas mal, meme si ça commence avec l'arrivée de plein de nouveau persos
                        Vu ce matin.
                        Ouais, ils ont même rajouté un japonais, 2 coréens ca ne suffisait pas

Commentaire

• 1 japonais c'est l'original
                          Ca vaut bien 2 bootlegs coréen

C'était soit ça, ou soit fallait ouvrir les coréens pour vérifier si c'était pas des Fakes
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• 'tain vous etes vraiment les reines des putes
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              'tain vous etes vraiment les reines des putes
                              Même pas, on ne t'a pas dit que Sayid meurt et ressuscite à la fin de l'épisode, que Juliet crève, ou encore que le faux John Locke se transforme en monstre/fumée noire pour tuer tout le monde.
                              Ah si,merde

Commentaire

• - Ce sondage sur Sarko.

Il prend cher le bougre

Commentaire

Chargement...
                                X