Envoyé par lekteur
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il croit que je bluffe...
Code:From: Courrier Neo-Geo Fans To: lekteur Subject: Joyeux anniversaire de la part de Neo-Geo Fans ! Date: Fri, 5 Feb 2010 00:01:07 +0100
L'équipe Neo-Geo Fans vous souhaite un joyeux anniversaire et espère que vous serez comblé de bonheur !
Commentaire
-
Envoyé par C.C. Lemon Voir le messageles résultats du Japanese Language Proficiency Test qui sont arrivés ce matin
J'ai enfin obtenu cette saloperie de niveau 1, avec un score de 335/400 (soit 83,75%), champaaaaaaaaaaaagne
Commentaire
-
Ouais
J'ai réussi à remettre des potars sur mon slot consolisé, et réparer mon unibios qui s'était cassé une patte
apres réglages des potars tout fonctionne du feu de dieu
...Donc
Je vais certainement racheter les mvs que j'ai vendu
donc motw, slug 1, league bowling, il me faut aussi un blazing, slug 3...
bref J' rararararachète<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
oui et non !*
car cette fois ci je compte garder mes aes et ma neo
*plus oui que non je le reconnais mais c'est ce qui fait que vous m'aimez et qui me rend unique<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
rachete le maxi MAINTENANT car dans quelques mois c ets terminarés !
je parle en connaissance de cause pour le premier mouflet,jai rien pu acheter pendant presque 1 a 2 ans.
donc fais le plein NOW !leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire