- Neo-Legend et son nouveau local dans le 12eme arrondissement de Paris, merci à Robin pour son accueil et la ptite visite guidée, j'ai eu l'occasion de voir une sacrée curiosité : une borne holographique de sega tres imposante et fraichement importée de californie le rendu est curieux mais fatigue vite les yeux
Je l'avais vu dans un salon français à l'époque,début des années 90
Time Traveler, non?
Edit: arf,déjà dit.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Photo sur chaque borne avec papier marquée :"je suis gay une fois"
Sinon:
- Les 2 soirées de suite à faire de l'arcade avec des potes (dont Chapp). Rumble Fish 2 remporte l'unanimité à nouveau alors que mon copain ne jure que par le CPS2.
- Les 2 soirées de suite à faire de l'arcade avec des potes (dont Chapp). Rumble Fish 2 remporte l'unanimité à nouveau alors que mon copain ne jure que par le CPS2.
Ouais...
Tu dois être très persusif façon "the mentalist" genre :
-chapp : ouahhh c quoi ce jeu a pentins désarticulés ? Et c quoi cette infirmière aux gros nichons carrés !?
- kretinou (exerçant une légère pression sur l'épaule gauche et susurant dans l oreille de son convive) : c est le meilleur jeu de baston du monde, rouler en 3008 c la classe et pour info... Tu es gay...
Ouais tout s explique
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
- Faire mes cartons en écoutant les OSTs de KOF '97. Un avec les siks Cartouche et un autre, les Arrange. Et là, sur la fin du CD Arrange, j'entends la chanson de Choi ! J'ai halluciné.
- Faire mes cartons en écoutant les OSTs de KOF '97. Un avec les siks Cartouche et un autre, les Arrange. Et là, sur la fin du CD Arrange, j'entends la chanson de Choi ! J'ai halluciné.
C'est cette chanson délirante est est reprise (très partiellement) pour faire l'intro musicale d'un versus contre Choi dans KOF '98, s'il est le premier combattant.
- Winamp Orb sur mon Iphone: j'ai du coup accés à tous mes MP3 et vidéos depuis mon Iphone où que je sois avec la 3G. C'est pas beau le progrés ? (et Apple )
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
pas invité ? :'( tant pis
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
En fait, comme toute les autres vermines du genre, ils n'offrent pas de Nap mais créditent l'équivalent en euros sur le compte (simple écriture comptable).
L'arnaque se repère très facilement car ils proposent un Napoleon état Fleur De Coin (= Mentholé) de 1870, ce qui n'est déjà pas l'année la plus facile à trouver, alors dans un état neuf, non circulé
Commentaire