C'est une règle que t'as inventée ou une spécialité de Villejuif ?
bah nan, t'as le droit de squatter n'importe quelle place livraison 15 minutes, qui que tu soit, du moment que ta bagnoles est un tant soit peu étiquetée... après, techniquement, c'est réservé aux vrais livreurs, qui doivent justifier d'un mouvement véhicule/point de livraison, mais le dépôt de matériel par des artisans est toléré... donc dans tous les cas, il doit au moins me laisser le bénéfice du doute et je pensais être dans mon bon droit en m'énervant contre le mec qui m'aligne tout de suite... quoiqu'il arrive j'ai pas reçu d'amende... mais je veux bien croire qu'il m'a pas verbalisé au final car il m'a pris pour un moins que rien, parce que je viens de consulter les textes de loi qui vont bien, et je pense que je ferai moins le fou la prochaine fois
c'est comme ma plaquette service RATP, elle me donne pas le droit d'emprunter les couloirs de bus et pourtant j'y allais tranquille, derrière la police, les agents RATP... question de principe, je suis de la maison
Nan mais p'tet que tu lui a fais peur, je suis pas sur que la plupart des flics connaissent bien la loi non plus hormis celles qu'ils sont missionné à faire appliquer ^^'
Nan mais p'tet que tu lui a fais peur, je suis pas sur que la plupart des flics connaissent bien la loi non plus hormis celles qu'ils sont missionné à faire appliquer ^^'
bah c'était pas un flic, juste un ASVP, je parle pas aux flics comme ça, je suis pas (complètement) fou non plus
Ryuga qui m'a dit sur msn qu'il posterai les premieres tofs de sa collec ce soir
Cool
donne moi tort et mais une preuve sur les tofs (loi fboy)
En fait là ou j'emets un gros doute c'est sur les autres bornes que la new astro, sur la game room en soit et la maison, mais bon en fait tout le monde s'en fout, mais quand meme curieux je suis
:fartaz:
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Ça spécule pour n'importe quoi. Je voulais voir pour un guide de Silent Hill: Shattered Memories, voilà les prix de barjos... Au pire ça finira en commande à Gameswave.
Commentaire