mon Dieu, quel boulet...on dirait du François Perusse".....alors heuuuu, c'est un jeu heuuuuu.....vidéo heuuuu...avec des......des sortes de petits personnages.....et....heuuu...mais ça à l'air bien comme jeu!"
Il y avait aussi Biggs et Wedge, en référence à Star Wars, qui étaient récurrents dans la saga. Je ne sais pas s'ils le sont encore !
Oui on les a eu pendant quelques épisodes : VI, VII, VIII, X et XII.
J'ai l'impression qu'ils n'étaient pas dans le IX. Pour le XIII, à ces messieurs qui l'ont fini de nous le dire.
Je viens de réaliser un "petit" score de 236 au Bowling... Juste le meilleur score jamais réalisé dans le complexe! Je vais même avoir mon nom au dessus de la piste!
(ouais c'est pas mal le bowling en vrai, y a que les pompes qui schwivvv )
-
En 1 mois, 450 posts dans le topic Inquisition pour 197 seulement dans celui ci.. Bah c'est positif ça, ça veut dire que les français (belge & suisse likewise) ne changent pas et ne sont pas spécialement râleurs
Dernière modification par nogo, 04 mai 2010, 01h13.
[...]
En 1 mois, 450 posts dans le topic Inquisition pour 197 seulement dans celui ci.. Bah c'est positif ça, ça veut dire que les français (belge & suisse likewise) ne changent pas et ne sont pas spécialement râleurs
C'est n'est pas leur nombre qu'il faut regarder, mais leur contenu. Il arrive souvent qu'il y ait une chaîne de réponses; c'est plus facile d'être solidaire quand on "inquisitionne".
Le film, enfin plutôt l'extrait du film de cul qu'un collègue vient de me montrer, qui parodie Sarah Palin, et qui m'a fait exploser le slip de rire. L'actrice est super ressemblante.
Commentaire