chez nous on dit une boucave...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par max330mega Voir le messageputain mais page 666 quoi !! hail satan !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Oui, il a été reconnu innocent dans l'histoire du viol, et du coup il a des indemnités en compensation
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageindemnités ?
- Naissance de ma 2ème gamine
- Des cours que j'ai donné dans une école d'ingénieurs
- les repas lors de visites/audits d'entreprises (ces dernières m'ayant invité au resto)
~ 2000€ sur le salaire en +
Commentaire
-
-
Envoyé par Ænema Voir le messageLe Cac qui continue sa descente aux enfers, les financiers en sueur, c'est beau
D'ailleurs, quisition:
-Les sales neo nazi d'employé de banque payé au lance pierre qui on crevé en grêce, ce n'est que justice!
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messageHeureusement qu'on a les 25 % d'actifs de la fonction publique qui vont faire tourner l'économie a la place des vilains banquiers.
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageJ'y pensais, tu fais quoi aujourd'hui comme boulot ?
On attend une réponse sur le fond ceci dit. La crise en Grèce, c'est la faute des vilains banquier ou à cause des 25% de fonctionnaires parmi les actifs, de leur système de retraite/chômage/santé digne de l'URSS et compagnie?
Question subsidiaire: contrôleur des impôts, dans la liste des métiers les plus haïs, ca vient avant ou après huissier de justice?
Commentaire
Commentaire