Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - la partie de rendering rangers que je suis entrain de taper, stage 7, 10 vies au compteur, il se peut que j'aille au dernier niveau en 1 cred cette fois. il est excellent ce jeu quand on se plonge vraiment dedans, et putain les musiques ! je ne regrette pas mes 600€ d'investissement

edit > jeu torché, voir palmarès : )
    Dernière modification par LCS, 29 mai 2010, 14h19.

Commentaire

• Surréaliste!
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• youpi, ce soir c'est l'Eurovision ! Vivement la chanson russe

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Elles feraient mieux de pas chanter et de gagner de l'argent avec leurs corps, elles feraient fortunes :dalleuxcrew:

Commentaire

• Shup, faut faire notre deuil, Serebro n'est plus.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• pourquoi... POURRRRQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Commentaire

• - Clermont qui soulève le bout de bois

La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Il faut absolument que je vous raconte la partie de Call of Duty que je viens de faire

Je me balade, je vois un colis qui traîne, je le gratte (normal quoi...) et là le gars (qui est dans mon équipe) à qui appartenait le colis commence à m'insulter de tous les noms par micro et par message, durant toute la part; moi je me marre, je lui répond tous ça...

Part suivante, le gars se retrouve dans l'équipe adverse; il me dit:"putain, je vais de défoncer, je vais te violer,..."

Je le croise 5 fois = 5 tirs en plein dans sa tronche le gars, vert de colère, continue à m'envoyer des messages,etc...

Je lui dis: "c'est bon, on fais la paix: viens là, j'ai eu une tourelle, je te laisse la prendre pour me faire pardonner"

Le gars me dit: "cool, c'est de bonne guerre,..." toussa

Moi je me méfie, je me dis qu'il va essayer de me plomber quand même mais en fait non, ce con se couche à terre et charge mon colis

Du coup, je prend mon fusil à pompe, je lui tire une balle dans la nuque et je lui envoie "Gros poulet, t'as vraiment cru que j'allais te donner ma tourelle?"

Là, le gars c'est transformé en Hulk, je vous jure, limite ca faisait peur , on l'entendait hurler, taper sur les murs et tout donc bon, j'ai finis par le mettre en ignoré...

Y'a de ces cons en multijoueur quand même
                  Dernière modification par NeoBob, 30 mai 2010, 14h28.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                    - la partie de rendering ranger que je suis entrain de taper, stage 7, 10 vies au compteur, il se peut que j'aille au dernier niveau en 1 cred cette fois. il est excellent ce jeu quand on se plonge vraiment dedans, et putain les musiques ! je ne regrette pas mes 600€ d'investissement

edit > jeu torché, voir palmarès : )
                    RoXor ?!
                    Dernière modification par Lieutenant Flunchy, 30 mai 2010, 15h03.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Je lui dis: "c'est bon, on fais la paix

Commentaire

• Quelle klette ce Shup'

Commentaire

• non mais sérieux : "on fait la paix ? on est coupaings ?" sur le live, c'est la classe

Commentaire

• lol

Je sais plus si je lui ai dis ça exactement dans ces termes, c'est vrai que ca fait assez "gamins de maternelle" mais bon, le but était de l'attirer vers moi et ca a marché

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                              RoXor ?!
                              je l'ai one-crédité depuis mec, c'est pas si dur en fait (normal mode)
                              jte ferais une démo dans 3 mois qd tu seras revenu de chez les vietkongs, bisous !!!

Commentaire

• Yeah RoXoR!!!

Commentaire

Chargement...
                                X