Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imagine t'es vraiment malade. Le truc bien glauque, façon grippe ou gastro.

Imagine tu fais appel à tes dernières forces pour venir sur NGF (béh oui quand même).

Imagine tu lis la page d'avant.

Commentaire

• Imagine j'envoie son post à son chef

Commentaire

• Imagine c'est sur lui que tu devra compter pour payer une partie de ta retraite (si t'en as une).

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          Nan mais, surtout... tu te dis que son taf doit etre bien merdique pour trouver des excuses pour pas y aller.
          Je suis alternant donc exploiter, donc oui c'est bien merdique^^

Normalement, à la première gueulée son patron va le kicker. Donc je dirai encore 10 ans à 400€/mois sans augmentation.
          C'est déjà fait, mardi j'en est eu vraiment marre et je lui est gueuler dessus, il a répondue un truc de boss : "si ça te plaie pas c'est pareil".

J'y suis aller hier pour le plaisir de le faire chier et pour pas que ce soit trop griller mais aujourd'hui je fait peter et ça fait du bien surtout qu'en ce moment ça va pas trop dans la boite, il ont même virer le daf lol.

Commentaire

• Kretinou fait parti de la caisse de retraite des suisses.

Mercedes & Rolex minimum.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
              ...et qui oublie de me faire payer la douane dessus...
              Ha ha, toi aussi ^^.

Trop des boulets, ces gars de Chronopost.

Commentaire

• Parce qu'ils sont censés faire payer la douane chez Chronopost?

Commentaire

• - Tous les aigris qui vont cracher sur la Saint-Valentin ce soir.

(ouais c'est commercial, nia nia nia ! M'en fous, c'est quoi cette société, nananère...! On devrait pas attendre ça pour se faire des cadeaux, dododo !!!)

Commentaire

• ouais c'est commercial, nia nia nia ! M'en fous, c'est quoi cette société, nananère...! On devrait pas attendre ça pour se faire des cadeaux, dododo !!!

En plus on voit partout sur les affiche des couples étéro.

Et les membres d'NGF gayzous alors!!!

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Ha ha, toi aussi ^^.

Trop des boulets, ces gars de Chronopost.
                      Ils t'ont jamais rien réclamé? En plus le con il m'a laissé les 3 bordereaux de douane sur le colis donc ils ont aucune preuve papier...c'est moi qui ai tout!

Envoyé par SalutemDat Voir le message
                      Parce qu'ils sont censés faire payer la douane chez Chronopost?
                      Bah normalement oui pour tous les envois venant de l'étranger de plus de 22€ tu es soumis à la TVA...et les frais de dossier...soit environ 30% du total...

Commentaire

• Ben si, ils me réclament de temps en temps. Même un peu trop souvent ces derniers temps

Mais une fois le gars, i' devait réclamer, et quand il m'a donné le colis, il a oublié et mis un petit mot dans ma boîte aux lettres après. Trop tard

Tu parles que sur ce coup-là, j'ai jamais payé.

Mais bon, ils peuvent toujours tricher et se rattraper sur d'autres colis après :(

Nan mais les frais de dossier à 15 euros !!!!!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce scandale !!??

Ch't'en foutrais des frais de dossier. Le truc qu'est pas synonyme "d'arnaque" déjà.

Frais de dossier par-ci, frais de dossier par-là. Foutage de gueule oui !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          - Tous les aigris qui vont cracher sur la Saint-Valentin ce soir.

(ouais c'est commercial, nia nia nia ! M'en fous, c'est quoi cette société, nananère...! On devrait pas attendre ça pour se faire des cadeaux, dododo !!!)

Ouais je crache sur la St Valentin, et alors ? Pourquoi cette putain de journée à la con tombe aujourd'hui alors que ma chérie sera peut etre pas là avant 22-23h ????
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Ouais je crache sur la St Valentin, et alors ? Pourquoi cette putain de journée à la con tombe aujourd'hui alors que ma chérie sera peut etre pas là avant 22-23h ????

Fais toi un resto seul et mange pour 2.... tu lui raconteras
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Le CD Symphony Ys que ma copine m'a offert

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

moi ça fait 6ans que je fais pas la saint valentin, motif: je m appel pas valentin.

et comme dit angi pas besoin d attendre la st valentin pour se faire des papouilles c est vrai

et puis ceux qui se font réquisitionner pour un week end en amoureux vous etes des baltringues, stoo
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X