Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La même, mais sans grillades.Envoyé par Kretinou Voir le message- La journée d'aujourd'hui : grillades, piscine et soleil. What else ?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
La même, mais sans les grillades, sans la piscine et sans le soleil... Ouais, je devrais peut-être la poster en Inquisition celle-là.Envoyé par Kretinou Voir le message- La journée d'aujourd'hui : grillades, piscine et soleil. What else ?"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
-la même mais sans piscine. Par contre, avec : rugby, bière (300 litres écoulés dont 1,5% pour ma pomme), pétanque et sieste à l'ombre et bière à la main (sans la faire tomber).Envoyé par Kretinou Voir le message- La journée d'aujourd'hui : grillades, piscine et soleil. What else ?
Commentaire
-
La même presque tous les jours depuis 8 mois. Avec beaucoup de potes, d'alcool, de beuh et de jolie backpackeuses bronzé.Envoyé par Kretinou Voir le message- La journée d'aujourd'hui : grillades, piscine et soleil. What else ?
Oui je vous crache mon bonheur a la gueule
AUSTRALIAAAAAA !
Commentaire
-
je pense que je vais me bouger en australie sérieux, j'ai rencontré une meuf ici, trop bien, et elle m'a montré des photos de ses copines, mon choix est fait...Envoyé par DANTE2405 Voir le messageLa même presque tous les jours depuis 8 mois. Avec beaucoup de potes, d'alcool, de beuh et de jolie backpackeuses bronzé.
Oui je vous crache mon bonheur a la gueule
AUSTRALIAAAAAA !
sinon:
-mes journées à rien branler, à écouler des bières, à aller dans des restos de oufs conduit dans des voitures de niqués, c'est bon ... pour l'instant.
Commentaire
-
pfff on mangeait dehors ce midi c'était cool grand soleil barbecue et tout, qd tt à coup y'a eu un putain de gros orage qui a "un peu" tout gâché. c'est tjrs comme ça à nancy, 2 jours de beau temps > orage > 4 jours de grisaille > 2 jours de beau temps > orage... etc à l'infini (mouais)Envoyé par Kretinou Voir le message- La journée d'aujourd'hui : grillades, piscine et soleil. What else ?
/me revend tout son patrimoine vidéo-ludique et part s'installer quelques années aux baléares...
Commentaire
-
Option sur Slug X 150€ + Ghostlop 01 EPOXYCREW 200€Envoyé par Tristan Voir le message/me revend tout son patrimoine vidéo-ludique et part s'installer quelques années aux baléares...
t'as un mp tfaçon...
Commentaire
-
la version pour ne JAMAIS avoir la complete aussi :sEnvoyé par Reyko Voir le messageTristan, tu dois me lécher le sex chaque fois que tu énonces, penses, joues à Ghostlop pour me remercier.
En effet, il m'était destiné à la base mais j'ai renoncé car je fais dans l'US, la version de l'élite...
Commentaire
-
-avoir enfin eu le temps ce week end de redonner vie a ma 306..( pendant que vous barbeukier,bande de 'culay)
Au programme:
- joint de culasse
-courroies de distribution,clim, alternateur
-pompe a eau
-reglages soupapes
-joint cache culbu
-vidange huile/liquide de refroidissement
-colmatage de ma fuite d essence (on m avait siphonné mon coco et accessoiremet baisé une durite)
un coup de clé .... Wawawoum !!
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Bah en fait je suis mecano mais "poids lourd"
jsuis donc cul nu sous ma salopette , avec des traces de cambouis sur le torse TOUTE L'ANNEE !
Aller... File au cabinet te soulager,va...leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire