Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
    A ton avis je vais y avoir droit?

Le truc c'est que le livreur n'a absolument rien demandé...il savait déjà à peine comment scanner le colis...il a quand même mis 20 minutes...et il a dû téléphoner à un collègue pour savoir comment fonctionnait sa machine...

Et comme il a laissé les 3 bordereaux de dédoanement sur le colis dont celui qu'il doit rendre à chronopost avec le chèque, je me demande comment ils vont pouvoir me les réclamer...

Qu'est-ce qui leur dit que j'ai pas donné le chèque au livreur et qu'il l'a perdu...

Sinon quand ils te relancent, ya genre des menaces et tout?
    Ben moi, il m'a pas relancé, il a juste mis un papier pas du tout officiel dans ma boîte aux lettres après "heu s'il vous plait, donnez-moi 33 euros". Là tu paies pas, c'est sûr. Ils m'ont jamais relancé après parce qu'ils savent qu'ils ont aucun moyen de le faire (ou en tout cas, ça vaudrait pas le coup pour 33 euros). En revanche, comme j'ai reçu plusieurs autres colis après de la même provenance (Japon), ben j'ai eu d'autres frais de douanes à payer. Et comme ces frais de douanes ne sont pas systématiques, je me dis qu'ils peuvent facilement magouiller "Ha il a pas voulu nous payer la dernière fois ? Ben ce nouveau colis pour lequel y avait pas de droit de douanes, il va y en avoir finalement".

Scandale.

Commentaire

• - le Daily Show
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
        A ton avis je vais y avoir droit?

Sinon quand ils te relancent, ya genre des menaces et tout?
        à mon avis, ayant pas mal d'expérience avec Chronopost et autres, non ils l'ont profond, bravo

Maintenant, c'est que t'es "fiché" et qu'au prochain colis par le même expéditeur, ils te le "débloqueront" que lorsque tu auras payé ce que tu leur dois..

Donc à moins de faire une croix définitive "pour longtemps" sur ce livreur, non tu peux pas y échapper.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Ben moi, il m'a pas relancé, il a juste mis un papier pas du tout officiel dans ma boîte aux lettres après "heu s'il vous plait, donnez-moi 33 euros". Là tu paies pas, c'est sûr. Ils m'ont jamais relancé après parce qu'ils savent qu'ils ont aucun moyen de le faire (ou en tout cas, ça vaudrait pas le coup pour 33 euros). En revanche, comme j'ai reçu plusieurs autres colis après de la même provenance (Japon), ben j'ai eu d'autres frais de douanes à payer. Et comme ces frais de douanes ne sont pas systématiques, je me dis qu'ils peuvent facilement magouiller "Ha il a pas voulu nous payer la dernière fois ? Ben ce nouveau colis pour lequel y avait pas de droit de douanes, il va y en avoir finalement".

Scandale.
          +1, mais ils peuvent même RETENIR le paquet en attendant d'être payé des taxes précédentes!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            à mon avis, ayant pas mal d'expérience avec Chronopost et autres, non ils l'ont profond, bravo

Maintenant, c'est que t'es "fiché" et qu'au prochain colis par le même expéditeur, ils te le "débloqueront" que lorsque tu auras payé ce que tu leur dois..

Donc à moins de faire une croix définitive "pour longtemps" sur ce livreur, non tu peux pas y échapper.
            Pareil pour FedEx? car j'ai reçu un colis de DVDs d'un site US... ils me reclament une 30taine d'euros egalement, un mois apres...
            J'ai pas paye (avec reclamation d'un Huissier, laisse sans suites de ma part)
            Rien a craindre si la je suis en attente d'un colis par Chronopost ou UPS?

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
              Eh eh cool ça

Reste à trouver une âme charitable pour nous loger
              J'habite à 50 mètres de la place, je prends AES, Kits Cave, Naomi, pas de chèque par contre

Et 57€ rien que pour Radiohead, fuck, je préfère ouvrir le vélux dans la chambre et tendre l'oreille

Commentaire

• http://jp.youtube.com/watch?v=dOkRsJaK_OQ
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ho! Un nouveau Tekken!

Commentaire

• On peut squatter chez toi aussi les trois jours?
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Pareil pour FedEx? car j'ai reçu un colis de DVDs d'un site US... ils me reclament une 30taine d'euros egalement, un mois apres...
                      J'ai pas paye (avec reclamation d'un Huissier, laisse sans suites de ma part)
                      Rien a craindre si la je suis en attente d'un colis par Chronopost ou UPS?

Fedex travaille avec Coface pour récuperer leurs sous.
                      Ayant été en compte chez eux,ils BLOQUENT pour de bon ton colis au bout de XXX€ impayés (il leur faut quand même 6-8 mois pour percuter)
                      Mais qui ne tente rien n'a rien, tu ne le sauras que lorsqu'un prochain paquet sera bloqué en attente de ton règlement

Chronopost je serai tenté de dire qu'ils font pareil

UPS jamais bossé avec eux.

Commentaire

• - Ma première grande balade en vélo à la campagne depuis des années, ça fait du bien !

Commentaire

• Tu n'as plus de douleurs du tout ?

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Plus du tout non pas encore. Ca tire toujours quand je reste longtemps immobile debout ou assis, mais j'ai enfin de nettes améliorations (10 mois après, il est presque temps^^)

On m'a recommandé marche, natation et vélo et c'est vrai que ça aide bien. Et comme j'ai quelques kilos à perdre suite à cette année d'immobilisation, j'ai enfin pu me réessayer à une bonne balade en vélo, et ça fait grave du bien

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                              - Ma première grande balade en vélo à la campagne depuis des années, ça fait du bien !

On peut faire beaucoup de conclusions de ca :

Balade à vélo permission de sortie fin du couvre-feu Gouvernement belge prend des décisions Les flamands et les Wallons font des bisous Johnny ne pourra pas obtenir la nationalité belge post dans le topic "Quisition".

- La Belgique
                              - Le beau temps en Belgique

-Fartaz

PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• j'aimerais bien parcourir la campagne belge en vélo avec fartaz (serieux)

Commentaire

Chargement...
                                X