Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ wyoui:

Tout le plaisir n'a pas été pour moi, apparemment.

@ fboy: Plus de trois heures après le post de HxCseb, il y avait urgence.

Sur un forum, avec l'inertie que ce mode de communication induit, il faut faire transparaître l'urgence dans ses propos.

Sinon, je sais que tu ne penses pas réellement que je suis un bisounours, toi qui dois être un des membres les plus connectés.
    Dernière modification par Chapp, 09 juin 2010, 13h13.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Sur un forum, avec l'inertie que ce mode de communication induit, il faut faire transparaître l'urgence dans ses propos.
      Et personne n'a pensé à se mobiliser sur le chan ?

C'est bien que HxCseb ne soit pas mort.

Commentaire

• putain moi je dormais mais je suis content de la mobilisation !

Last night ngf save my liife,
        Last night ngf save my liiife
        with this thread.

Commentaire

• saved

La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            Et personne n'a pensé à se mobiliser sur le chan ?

C'est bien que HxCseb ne soit pas mort.
            Tu imagines le temps qu'on aurait mis à se connecter?

/me s'exclut, bien entendu, car c'est un crack du chan

Commentaire

• je viens de relire les déboires de seb, et que dire de plus que les autres

ressaisit toi seb!!! arrête ces conneries rapidement, tu te mets trop en danger

dans ces cas, le meilleur remède c'est la famille et les potes, entoure toi de monde, ne reste pas seul car c'est la que tu es tenté par les conneries

et puis, mine de rien, ici, tu peux quand même te confier : puisque tu n'arrive pas à parler de ca dans ton entourage, je pense par peur d'être juger négativement, ou par timidité peut être, nous pouvons surement t'apporter en quelques sortes un soutien :
              - soit en racontant qq conneries pour te changer un peu les idées (et des conneries ici, tu en trouve une à la seconde)
              - soit en parlant sérieusement de ton problème, à notre échelle, car nous ne sommes en aucun cas des professionnels qui te donneront des devoirs à suivre ou des comportements à respecter telles des psys, mais plutôt des témoignages ou des idées pour t'aider à oublier toutes les merdes qui t'arrive.

on ne peux pas vraiment te juger car nous ne te connaissons que par le biais du forum, donc cela pourrait être une bonne solution de départ pour toi, pour ensuite te retourner vers un professionnel.

personne n'est assez bête pour se moquer de toi ou de ton état, donc tu devrais essayer de déballer un peu se qui se passe, tu verra, je suis sûr que tu trouvera des choses intéressantes dans les réponses des gens (ici ou dans ton entourage)

allez, courage seb, tu ne peux que te relever, le vent tournera, et tu pensera à toute cette histoire comme d'un mauvais rêve

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                saved

j'avoue....

Commentaire

• @ chapp je parle de ton poste après le réveil de Seb.

Sinon : avoir vu la viewlix en vrai chez Neo legend. Elle est vraiment splendide !

Même si l écran fait un peu cheap je trouve, mais la borne était en plein soleil
                  Dernière modification par fboy, 09 juin 2010, 12h52.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• @ fboy: Ahhhh... Je n'avais pas compris. Comme tu avais dit "sec", je pensais que tu faisais référence à ce dont parlait wyoui.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      Si te défoncer n'arrive pas à te faire oublier tous les blèmes autant redevenir clean (moi la fume me fait devenir parano parfois)..
                      Nan mais ça fait passer le temps. Et la rabla est le meilleur anti-dépresseur que je connaisse.

Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Seb, sérieux, essaie d'arrêter la défonce

Je dis bien la défonce, pas l'alcool ou le cannabis ou la rabla, non, il faut TOUT arrêter d'un coup sinon, tu n'en sortiras jamais

Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire mais l'alcool, la rabla et toutes ces saloperies n'arrangeront jamais les choses, ca ne peut que les faire empirer
                      Sans ça malheureusement, j'trouve la vie chiante et triste.

Envoyé par Tristan Voir le message
                      la rabla
                      seb prends soin de toi dorénavant et arrêtes de consommer ces horreurs, surtout si t'es dépressif...
                      bisous
                      Encore une fois, la rabla est le meilleur antidépresseur que je connaisse. Même un médecin te le dira.

Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Bon, même si tes problèmes persistent, je suis content de te compter encore parmi nous!

PS : je ne t'oublie pas pour les câbles PCE, faut juste que je range mon boxon.

Envoyé par luke2fr Voir le message
                      Bullshit

si vraiment tu n'aimais pas la vie, tu ferais comme un pote : pendu !
                      c'est net et radical ca au moins.

ce que tu fais la c'est des appels au secours.
                      Bullshit! Agoniser en se chiant dans l'futal, trop peu pour moi. Et je n'ai pas de point d'attache à mes plafonds

Non là j'étais plus parti dans l'optique de faire comme mon grand-père, clamser dans mon sommeil. La plus belle mort possible à mon goût.

Pour les appels au secours, je n'pense pas, à ma première TS j'me suis lancé à 140km avec ma moto dans une butée... Résultat luxation avec la tête fémoral cassée, c'est tout.

Envoyé par nogo Voir le message
                      Ouais ben l'important pour l'instant ce serait qu'il ne reste pas seul, qu'il soit entouré quoi (et je sais pas si le forum peut suffire )
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Bon bah Seb, tout le monde a dit plus ou moins ce que j'avais à dire.

Content de te lire.

Et là mon ex actuelle qui m'appelle pour me dire qu'elle a parlé à une autre ex précédente, qui en a profité pour me pourrir dans tous les sens du terme, en omettant de dire qu'elle m'avait trompé, que j'avais pardonné, puis qui était revenue en me demandant de lui faire un gosse, pour s'envoler à nouveau 3 jours après.
                      Dernière modification par HxCseb, 09 juin 2010, 13h07.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ah par contre pour les femmes on poura pas t aider. Par contre une histoire avec un bisounours gay c est dans nos cordes.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                          Pour les appels au secours, je n'pense pas, à ma première TS j'me suis lancé à 140km avec ma moto dans une butée... Résultat luxation avec la tête fémoral cassée, c'est tout.
                          Ca veut tout dire : la vie c'est fait pour toi.

Et là mon ex actuelle qui m'appelle pour me dire qu'elle a parlé à une autre ex précédente, qui en a profité pour me pourrir dans tous les sens du terme, en omettant de dire qu'elle m'avait trompé, que j'avais pardonné, puis qui était revenue en me demandant de lui faire un gosse, pour s'envoler à nouveau 3 jours après.
                          Rah les salopes. te laisse pas pourrir par ces merdes.

Commentaire

• Arf toutes des putes, quoi ???? Non chérie je parle jeu vidéo avec des potes sur un forum oui oui moi aussi je t’aime

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                              Bullshit! Agoniser en se chiant dans l'futal, trop peu pour moi. Et je n'ai pas de point d'attache à mes plafonds

Non là j'étais plus parti dans l'optique de faire comme mon grand-père, clamser dans mon sommeil. La plus belle mort possible à mon goût.

Bullshit encore.

Déjà je parle pas de ta première TS qui je te l'accorde semblait plus motivé (bien que sans casque ni aucun équipement, t'aurait surement gagné en efficacité)

Quand on veut vraiment y passer on s'en donne les moyens.
                              Faire ca chez soit, et après avoir laisser un mot sur un forum C'EST un appel au secours.
                              Ne rien dire et partir genre en forêt loin des sentiers, comme l'a fait un autre ami ya une quinzaine d'année avec médocs et alcool, c'est bien plus efficace : il y est passé, et a gaché la vie de plein de monde, dont la mienne, par la même occasion.

Une belle mort, un suicide ! mais LOL !
                              Ya pas plus lâche comme attitude. C'est la manière la plus minable d'y passer.

Fuire les difficultés que ce soit en se droguant ou en se suicidant c'est naze.

C'est pas défoncé qu'on peut avancer, régler les problèmes qu'on a. C'est juste le meilleur moyen de les faire durer, de se compliquer la vie d'avantage encore.

Tu tiens tant que ca a ton image : bah bouge toi le cul, prends soin de toi et fais ce qui faut pour aller de l'avant plutôt que de perdre ton temps en te camant. C'est le seul moyen de regonfler ton ego.

T'inquiètes pas, la mort elle arrivera bien assez tôt et t'en a pour l'éternité alors que la vie c'est quoi, 85ans au mieux en moyenne.

Assumes donc pleinement ce que tu n'oses avouer : tu es en situation de détresse, tu veux et a besoin d'aide, bah va la chercher ou il faut, en psychiatrie et en etant proche des gens qui t'aiment (ami / famille). Quand t'as la creve tu va voir ton médecin traitant, pour une jambe casssé un chirurgien ; c'est pareil pour les problèmes relevant de la psychiatrie : ya pas de honte a se faire soigner. Insister dans la mauvaise direction comme tu fais jusque la par contre, ca c'est nul.
                              Dernière modification par luke2fr, 09 juin 2010, 14h19.

Commentaire

• +1

Commentaire

Chargement...
                                X