Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HxCseb Voir le message
    C'est exactement c'que j'lui disais, "on est plus au collège là". Et là elle vient me dire que c'est une honte de venir parler de ça sur un forum, alors qu'elle même passe sa vie à le faire sur facebook
    Balance !

EDIT : déjà fait
    Dernière modification par BN Crew, 10 juin 2010, 10h52.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      et vu son bide, elle boit de la bière ! C'est cool de montrer ses tatouages, mais franchement quand on est mal foutue comme ça, on se cache
      Ben t'as qu'à dire qu'il a mauvais goût et il est pas si mal que ça ce petit tatouage.

-

HxCseb pitin c'est la guerre entre vous mais elle est pas fini votre histoire car si la nana te lit ici, parle à tes ex et te passe des sms, c'est qu'elle a du mal à tirer un trait..

Allez rattrape là et donne lui ce qu'elle demande Nan, en fait attrape une nana plus mature

Commentaire

• Ouai c est bon ca une mature....
        Fais toi beau, pecho toi un ptit costar et inscris toi sur " femmecouguar.com"
        ya des femmes de 45 balais qui attendent que du ptit jeune.
        Avec un peu de chance tu pourra ptete meme etre payé!
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Ben t'as qu'à dire qu'il a mauvais goût et il est pas si mal que ça ce petit tatouage.
          oui tu as raison, je vais dire à Seb que son ex est trop belle, que son tatou est trop excitant, qu'elle doit être trop exceptionnelle... Ca va surement l'aider
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouais j'avoue que t'as raison sur ce point. Bon mais alors faudrait pas qu'ils se remettent ensemble quoi

(remarque que ça n'a pas l'air vraiment parti pour..)

Commentaire

• -le fils-de-putage du jour sur Gamopat Rien que pour ça j'aime ce forum

Commentaire

• Tu t'emballes un peu vite sur le mec de 19 ans cela dit, tu le traites d'abruti cash, lui n'a rien dégainé..^^

Et sinon,si je pense que Magical Chase atteint sans problème 15€ en loose, voire le triple (50€ ca part) mais c'est pour la boutade.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Nan mais comme je le dis, c'est juste pour le fun. Franchement, ce forum, j'y vais rien que pour ça quasiment

Commentaire

• -NGF et ses NGFiens!

MERCI beaucoup les gars, ça fait vraiment chaud au cœur cette mobilisation pour des problèmes qui n'sont pas les vôtres

Encore MERCI!!!
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• et sinon la sex tape , elle est ou?

Commentaire

• T'as d'l'argent?
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ouvre un compte allopass, a toi la fortune...

De rien

Commentaire

• - ce soir c'est le week end !!!

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                              -NGF et ses NGFiens!

MERCI beaucoup les gars, ça fait vraiment chaud au cœur cette mobilisation pour des problèmes qui n'sont pas les vôtres

Encore MERCI!!!

Commentaire

• Le logiciel de "Contrôle de Téléchargement" d'Orange.

Digne d'un bon épisode de Benny Hill.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X