Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    il a la langue française le jeu?
    J'en sais fichtrement rien, c'est pour un poto

Commentaire

• Un prêtre de 53 ans a été condamné, vendredi 18 juin, à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Nancy pour avoir mis en relation une prostituée avec un réseau de prostitution établi à Talange (Moselle), en mai 2009.

L'homme d'Eglise, un notable de Metz familier des prostituées et des clubs échangistes, était à l'époque responsable de l'économat du grand séminaire de la ville. Il a, depuis, été démis de ses fonctions.

Commentaire

• L'homme d'Eglise, un notable de Metz familier des prostituées et des clubs échangistes
        quoi de plus normal

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          - Ré-écouter en boucle l'album "Afterburner" de ZZ Top. Que de bons souvenirs
          Mon chouchou de ZZ Top, c'est Eliminator.

Commentaire

• - Ma boite qui cartonne!!! 2700€ en gros de chiffre d'affaire la première journée, pour des tee-shirt, j'trouve que ça l'fait!!!
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Moi j'ose pas rigoler.

J'ai peur.

J'ai déjà trop froid, alors...

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• The legend of Zelda - Essence of lime
                  L'appel du 18 juin 2010 a quelque chose de magique.

Commentaire

• - jojo's bizarre adventure (l'anime)
                    depuis le temps qu'on m'en parlait j'ai décidé de les mater. pour l'instant c'est vrai que c'est cool, y'a de bonnes idées avec les stands, les combats sont stylés etc... bon et puis jean pierre polnareff koi par contre j'me dis que 13 épisodes ça va être court

Commentaire

• Ouaip, si tu peux choper les bouquins, fonce direct. A part les dessins qui peuvent rebuter (genre les perspectives cheloues, mais ça fait partie du "charme" de cette série à mon avis), c'est du tout bon !

Commentaire

• AAAAAAAH jojo's par contres les mangas laisse tomber si tu veux les choper , le prix ....J'ai revendu ma collec 400€ .
                        Plus edité quasi introuvable ....Mais si tu peux tu va kiffer...oui va s'y vends un jeu aes.
                        Option sur shook troopers 2

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Et tu vas aussi davantage apprécier les jeux de baston tirés du manga.

Commentaire

• Tiens en parlant de jojo !

Y a un animé qui est sorti en 2007 reprenant la saison 1 "phantom blood"

est ce que quelqu un la déjà vu ? Pour moi il est introuvable !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• l'iphone OS4

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                                l'iphone OS4
                                Ah t'as réussi à le télécharger toi au moins, moi ça finit toujours par planter :(
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X