La plus grande concentration de petites culottes qui suintent, j'allais pas louper ça!
(On a même eu droit à une belle photo de Nicolas Sirkis la nouille à l'air sur écran géant, c'est dire le niveau)
Plus sérieusement je suis un fan de la première heure, mais ça fait plus de 20 ans que je n'écoute plus spécialement ce qu'il fond, donc j'ai fait là le concert que j'aurais rêver de faire dans les années 80.
avoir eu la bonne idée d'attendre pour Alan Wake : 25€ livré de chez zavvi, c'est toujours plaisant.
une question reste : vais-je le recevoir ?
une autre question reste aussi : vais-je y jouer ?
nb: plus que jamais, cette génération de console est celle où ça vaut le coup d'attendre un mois ou deux pour un jeu
Dernière modification par TamTam13, 28 juin 2010, 08h39.
La plus grande concentration de petites culottes qui suintent, j'allais pas louper ça!
(On a même eu droit à une belle photo de Nicolas Sirkis la nouille à l'air sur écran géant, c'est dire le niveau)
Plus sérieusement je suis un fan de la première heure, mais ça fait plus de 20 ans que je n'écoute plus spécialement ce qu'il fond, donc j'ai fait là le concert que j'aurais rêver de faire dans les années 80.
ouai purée y'avait des meufs derrière moi complètement hystériques c'était abusé
par contre la miss kittin en première partie j'avais envie de la flinguer tellement c'est bidon ce qu'elle fait...
et wampas c'était complètement n'importe quoi j'ai bien ri^^
Commentaire