Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avoir enfin reçu Red dead redemption ;
    Précommandé en avril, 1e paquet non arrivé, délai "légal" pour un renvoi, temps du renvoi = jour de la sortie + 10 semaines (+6 semaines de précommande...)
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Taper "smiley dalleux" (avec 2 "L") dans google images et voir le résultat

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        - Taper "smiley dalleux" (avec 2 "L") dans google images et voir le résultat
        Effectivement...
        Et comme un fait-exprès, il faut que sur les centaines de photos postées je retrouve ma face en première page au milieux de tout ça.

Commentaire

• - Croiser une ex chez un grand groupe du luxe. Mademoiselle était gauchiste, me reprochait de rouler en TT par frime, n'aimait pas les habits de marque, se prédestinait à une carrière d'avocate internationale pour défendre les droits des pauvres et était prête à jeter des cailloux au sommet du G20.

Maintenant elle est avocate pour la marque, s'habille en tailleur et vit au crochet de son Blackberry.

Ha, ha, connasse. Ce que j'ai pu me foutre de sa gueule. Qu'est-ce qu'elle peuvent être connes et versatiles les femmes par moment.

Commentaire

• Comme les DVD.

Commentaire

• Je plussoie. xD

Commentaire

- Croiser une ex chez un grand groupe du luxe. Mademoiselle était gauchiste, me reprochait de rouler en TT par frime, n'aimait pas les habits de marque, se prédestinait à une carrière d'avocate internationale pour défendre les droits des pauvres et était prête à jeter des cailloux au sommet du G20.

Maintenant elle est avocate pour la marque, s'habille en tailleur et vit au crochet de son Blackberry.

Ha, ha, connasse. Ce que j'ai pu me foutre de sa gueule. Qu'est-ce qu'elle peuvent être connes et versatiles les femmes par moment.
                Des fois je me demande si les femmes n'ont pas cette pensée : "Tiens, j'ai du temps aujourd'hui, je vais faire la gueule."

Commentaire

• C'est bien connu, les femmes c'est comme le café : au début ça t'excite, après ça t'énerve.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• -) J'ai une ex que je croise bizarrement à chaque fois que je fais mes courses

Quand je passe le coin d'un rayon je la trouve et elle fait la nana qui m'voit pas, c'est très étrange.. Donc au bout de la troisième fois je lui ai dit bonjour quoi et je lui refile mon phone au cas où (j'ai toujours eu de bonnes relations avec mes ex, ou je me les refais ou elles partent à l'étranger mais pas d'embrouille), puis la semaine d'après ; re coin de rayon, re me voit pas. Merde si elle veut un coup quelle me téléphone quoi

Commentaire

• Un bon bad bitte quoi

Commentaire

• J'ai vue le mythe: Popo la tortue

www.lesilluminati.com

Commentaire

- Taper "smiley dalleux" (avec 2 "L") dans google images et voir le résultat
                          enorme!

tout seul au milieu de la page

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                            J'ai vue le mythe: Popo la tortue
                            Dire que j'avais trouvé une photo d'elle seins nus et que je l'ai plus. J'espère que Mpower a garder la tof. :(

Commentaire

Dire que j'avais trouvé une photo d'elle seins nus et que je l'ai plus. J'espère que Mpower a garder la tof. :(
                              Option: c'est pour que je lui rende /mode robin des bois....et pour mater un peu /mode dalleux

www.lesilluminati.com

Commentaire

• je suis secrètement amoureux de popolatortue, j'ai regardé son blog et tout, elle se déguise en truc de silent hill je crois, je l'imagine secrètement en train de me faire cuire du pain

Commentaire

Chargement...
                                X