Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je savais que ça avait été bien vendu dans le monde mais je ne savais pas que vous le faisiez..

Ptin elle est mimi la Jolis tétons ()

Et il est pas mal cet extrait :
    J'avais des crampes aux fesses, il fallait écarter les jambes et et........ Et là elle comprend que ce qu'elle dit pourrait être mal interprété et "ho non j'suis trop essoufflé pour continuer à parler, pffpff"

Commentaire

• Ouais, Julie Taton c'est juste la meilleure miss Belgique qu'on ait eu

Après Sandrine Corman

Commentaire

• - Me faire prendre entre deux portes.

Commentaire

• Entre Porte dauphine et porte d'auteuil?

Ta kiffé?
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• moi aussi je renique !!!!

halala en plus le matin c'est gros nénés gorgés de lait qui tiennent tous seuls comme deux obus (on se croirait dans un de ces hentai ou toutes les filles ont du 115F de poitrine ^^....

bon ok je vais négocié les photos
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              et que ça saute :nichons:

Commentaire

• et j'te raconte pas quand elle tire son lait !

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Et dans qq semaines elle aura des gants de toilette à la place des niches.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                    Et dans qq semaines elle aura des gants de toilette à la place des niches.
                    pourquoi tu crois que je revends mes jeux ?

nan j'y crois

Commentaire

• En fait c'est la surprise, des fois ca reste (kikitoudur) et des fois ca tombe (mais ca reste dans les fesses....)
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        moi aussi je renique !!!!

halala en plus le matin c'est gros nénés gorgés de lait qui tiennent tous seuls comme deux obus (on se croirait dans un de ces hentai ou toutes les filles ont du 115F de poitrine ^^.... et j'te raconte pas quand elle tire son lait !

J'ai trouvé les photos

http://www.fromage-femme.com

Dernière modification par blondin, 19 juillet 2010, 12h06.
                        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• - La réponse de notre représentante suisse à l'UE sur la dette en visu du PIB. Mange-ça, salope d'UE.

Commentaire

• 2010

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              2010

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• le vieux gros !

Commentaire

Chargement...
                                X