Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://gizmodo.com/5593116/were-pc-g...gaming-project

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
      - Le pôle emploi

Bordel ça m'a fait ma journée
      raconte !
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
        raconte !
        Bah ils m'ont envoyé un courrier récapitulatif de notre entretien du 5 juillet dernier, comme quoi on a convenu que je cherchais un emploi de vendeur en "jeux electroniques", qu'à la suite de nos recherches il n'y avait aucune offre disponible, et que j'envisageais d'intégrer une formation de technicien de maintenance informatique pour la rentrée.

Bien.

Sauf que j'ai pas eu d'entretien le 5 juillet dernier, j'en ai d'ailleurs pas eu depuis bien 3 mois, j'étais au Barcarès à m'éclater avec mon fraï, j'ai jamais demandé ni même parlé de faire une formation de maintenance informatique etc etc... Le tout sur une belle lettre datée et signée de la main de ma "conseillère" pôle-emploi, que j'n'ai jamais vu.

Du coup leur taff me plait de plus en plus, j'postulerai bien chez eux
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ils font de plus en plus ça, parce qu'ils sont débordés (environ 200 dossiers à gérer par mois, alors qu'ils devraient à peine en avoir la moitié).
          Comme ils sont censés te suivre de manière mensuelle, mais que c'est impossible, ils "simulent" l'entretien...

Commentaire

• Ouai ben on va simuler un boulot et peut être qu'on touchera des ronds pour cela.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Un jour je prendrai le temps de vous raconter tout ça. Je bosse pas là-bas, hein.

Commentaire

• sinon

-la ptite quequete que m'ont fais les collegues de boulot (62 sur 80)pour la naissance de mon fils. 260€ qui tombent.... comme ca (smoke)

bon ya 18 enculés dans l affaire, jmen vais les identifier illico

Commentaire

• Sans parler de la sous-traitance croissante.
                  Hop on bazarde des demandeurs d'emploi dans des cabinets de conseil et compagnie ; pendant ce temps-là, ça fait des dossiers de moins à gérer.

Commentaire

• Je n'y suis aller qu'une seule et unique foie.
                    Je sortais de l'armée avec mon book de bts communication visuelle, pour chercher du taf dans les agences de com.
                    Aie Aie Aie Caramba...
                    "C'est vous qui faite ces jolis dessins?"
                    "Ben oui, c'est mon job, illustration, mise en page, création bref la totale."
                    "Comme c'est joli, on a pas d'offres pour vous, mais c'est très joli."

J'étais content pour elle, l'incapable, l'inutile, bref depuis je me suis tjs démerdé sans eux, même pour trouver un employé avec eux c'est le parcours du combattant. Genre je chercherai un poseur sur Concarneau, y en aurai un qui voudrait du taf à 30 km à la ronde, le Pôle emploie serait pas foutu de nous mettre en relation.(c'est déjà arrivé, les protagonistes étant inscrit l'un en offre l'autre en demande, fort quand même).
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      sinon

-la ptite quequete que m'ont fais les collegues de boulot (62 sur 80)pour la naissance de mon fils. 260€ qui tombent.... comme ca (smoke)

bon ya 18 enculés dans l affaire, jmen vais les identifier illico
                      Pareil mais je devrais poster en inquisition....mais bon ce qui compte c'est le geste .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Combien ?

Commentaire

• 35€ et une zolie carte c'est sympa mais généralement au taf c'est moi qui fait les quêtes pour le retraites/mariages/naissances donc je savais que l'ardeur ne serait pas la même ......Je suis du genre a choper le pdg devant sa cour ses cadres et lui demander une contribution pour une quête .
                          Exemple : un ancien est parti avec un lcd 127 full hd...

Sinon bizarrement c'est ceux qui touchent plus de thune qui en donne le moins,A part chez mamy Bettencourt le petit peuple lâche du 20/30€ les cols blancs 5/10€.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Heureusement qu'il a fallu une étude pour savoir qu'un joueur au clavier+souris poutre 10 fois sur 9 un joueur au pad...

Commentaire

• Faites du trafic de putes comme moi. C'est un marché fleurissant, ça paye et on déclare ce qu'on veut !

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message

Sinon bizarrement c'est ceux qui touchent plus de thune qui en donne le moins,A part chez mamy Bettencourt le petit peuple lâche du 20/30€ les cols blancs 5/10€.
                                c ets tres vrai
                                ya pas beaucoup de responsable a 4000€/mois dans mon taf qui a contribué

Commentaire

Chargement...
                                X