Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    Luke, depuis qu'il baise, il snobe les copains l'enculé
    je snobe personne, j'ai juste modifié mon rythme de vie. Et comme dirait l'autre, 1h de sommeil par nuit, ca suffit

Envoyé par fatir Voir le message
    enfin, il baise pas, il fait l'amour
    Envoyé par snocyr Voir le message
    il honnore !
    voila, tout est bien résumé
    Dernière modification par luke2fr, 27 juillet 2010, 07h50.

Commentaire

• En même temps, si dans un début de relation tu passes toujours autant de temps sur NGF... c'est qu'il y a un problème

Et non, 1h de sommeil par nuit ca suffit pas
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        En même temps, si dans un début de relation tu passes toujours autant de temps sur NGF... c'est qu'il y a un problème
        Le voyage de noces, c'est compris dans ta remarque ?

Commentaire

• Google image qui a changé le mode d'affichage de sa page de résultats de recherche !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            photo?

la prochaine fois que je descends sur marseille, tu paie ton cul en premier puis ta partie!
            compliqué, c'est entreposé dans le garage parental... pour mon cul, j'y réfléchis
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Avoir craqué pour une 360 slim Elite version Asia + Ketsui

Je pense la recevoir assez vite, j'espère juste ne pas me faire flinguer par la douane

J'ai toujours du mal à encaisser les 100eur de douane que j'avais payé pour mes shockboxs

Commentaire

• Si tu te fais chopper ce sera bien plus à priori.

Commentaire

• WTF!? tu me fais peur là

Tu dis ça pourquoi? vécu?

Commentaire

• Combien t'a couté ton achat FDPIN ?
                    Compte 20% du prix plus disons 30€ de dossier.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                      Combien t'a couté ton achat FDPIN ?
                      Compte 20% du prix plus disons 30€ de dossier.
                      Bin ca m'a couté 385eur fdpin donc ca me ferait une 100aine d'eur de frais :(

J'avais tout de même envisagé un "budget" douane de 50eur mais bon, j'espère qu'ils feront pas les rats

Commentaire

• J'espère pour toi aussi.
                        C'est toujours chiant de se faire racketter par un service dont la valeur ajoutée est bien obscure.

Commentaire

• Sinon y'a un vieux truc qui peut fonctionner, mais il faut pas être pressé : au bout d'un moment la douane retournee à l'expéditeur. Il suffit de s'arranger avec lui pour qu'il renvoie le colis, et espérer que ça passe ! Ca revient toujours moins cher de payer 2x les frais de port que les frais de douane...

Commentaire

• alors ça c'est un coup à ce que l'expéditeur ne revoit jamais le colis !

Commentaire

• Ca m'était arrivé il y a 2ans 1/2, j'étais entre 3 adresses (parents, école de gendarmerie, affectation définnitive) donc j'avais toutes les lettres de la douane avec 5-7j de retard. Du coup le colis est reparti aux US, j'ai expliqué la situation au vendeur, je lui ai reversé les frais de port et j'ai reçu le colis une semaine après, sans frais de douane. Donc bon plan pour moi, mais vaut mieux s'arranger à l'avance.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Bin ca m'a couté 385eur fdpin donc ca me ferait une 100aine d'eur de frais :(

J'avais tout de même envisagé un "budget" douane de 50eur mais bon, j'espère qu'ils feront pas les rats
                                fait une croix dessus, tes 100€ sont validés!

en fait, la douane prend le prix indiqués sur ton colis, et font la marge qu'on ta dit

si le vendeur est malin, il change le prix sur le paquet pour en mettre un plus bas, mais la encore, les douaniers ne connaissent rien en JV mais pour la xbox, produit récent et connus, ils se renseignent sur le prix du neuf en magasin, et appliquent toujours la même marge
                                du coup, tu n'y échappera pas sur ce coup

Commentaire

Chargement...
                                X