quelqu un peut me dire a quoi ca sert un romano, a part faire chier ? ( vols de metaux, autoradio, cambriole ,carburant etc etc )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Déjà y a les gitans, les roms (roumains), les tziganes et parmis les gens du voyage il y a aussi les forains, donc faut pas confondre tout ça.
Les forains y a bon, c'est cool, ça paye, ça cherche pas à te voler ou à t'enculer.
Les autres dehors, même les français, ils savent pas écrire ni lire, les gosses sont dé-scolarisés et ils touchent quand même les allocs????
Déjà les wesh, wesh qui sifflent la marseillaise ca me met les abeilles mais bon, la politique d'urbanisation des années après guerre les a pas forcément aidé.
Mais les nouches, ils ont choisi leur mode de vie de crevards, ils vivent 10 fois mieux que les mecs des citées, ont leur fait des camps avec tout le confort, avec des petit murets en pierres de taille, des infrastructures dignes des camping 4 étoiles, putain mais q'on arrête avec ces FDP."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageun pote qui a vu l'émission en entier m'a dit que ces paroles étaient totalement sorties de leur contexte
Mon pote m'avait dit qu'en fait il a dit ca aux recruteurs pour éviter de faire son service militaire, qui était obligatoire en Belgique jusque dans les années '70
EDIT: ca se confirme en lisant certains commentaires
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageTiens, en ce moment y a un merdier avec eux sur une commune de Genève. Le maire d'une commune a accepté 5 caravannes sur un terrain. Au petit matin y en avait 50.
Il leur ont prié de se casser et évidemment on a droit tout de suite aux "Ho les sales racistes".
Enfin, ils ont pas l'air méchantet puis ils ont proposés d'indemniser le propriétaire du terrain, c'est déjà ça...
Commentaire
-
rien à foutre de vos gitans de merde, ma quisition est bien mieux
- etre prévu ce soir au boulot pour effectuer un service de nuit en exterieur, sous la pluis, puis arrivée ici, rencontrer une magnifique hotesse d'accueil, méga bandante, qui me propose de rester à l'interieur, à sa place, avec accès internet, café à volonté, petits biscuits...
et en prime son numéro perso au cas ou il y aurait un problème ici, et que je devais joindre quelqu'un dans l'urgence
je vais t'en faire péter moi des problèmes ce soir!
christelle qu'elle s'appelle
Commentaire
-
Rapelle moi c'est prévu pour quand la naissance de ta petite fille , Batman le justicier en carton
Commentaire
-
Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messageRapelle moi c'est prévu pour quand la naissance de ta petite fille , Batman le justicier en carton
ps : ces paroles ne viennent pas de moi, je suis possédé par le diable ce soir
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagenan mais je te rassure , l abricot de ta femme reviendra normal hein !
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagequelqu un peut me dire a quoi ca sert un romano, a part faire chier ? ( vols de metaux, autoradio, cambriole ,carburant etc etc )<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire