Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    C'est vrai que c'est un temps de merde qu'on a eu dans le coin cet été..
    Apparemment les 4 prochains jours seront chauds,espérons que la température de l'eau remonte
    Moi aussi un jour j'aurai une piscine !

Quand j'aurai assez de sous, c'est-à-dire dans 30 ans.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Cette année, en Avril sur la région parisienne, c'était l'été.

Celui qu'on a pas eu ensuite quoi.
      Possible, en fait je parlais du Sud-Ouest où réside Tarma (je suis à 70km de lui, le climat change pas trop)...sérieux cette année le froid a été rude, des périodes de froid longues, bien plus longues que l'année d'avant, en avril ca caillait toujours, puis là des journées de merde,un coup il fait 28 degrés mais lourd,sans pleuvoir mais ciel gris, puis 2 jours de soleil, puis hop ca retombe à 11 degrés la nuit et 21 la journée, bref été de merde.
      Mais la y a 4 jours consécutifs de beau temps dans la région, alors profitons ^^
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Session vieux vinyles chez papa ! Quel pied !!!

Shiiiinneee on youuuuuuu crazyyyy diaaaamonnddd !!!
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Shubi : pourquoi ? Les roms sont friands de figues ? ^^

La recette du jour : figues ouvertes en quatre arrosées de miel, servies avec du chèvre chaud sur toast. Vous m'en direz des nouvelles.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            La recette du jour : figues ouvertes en quatre arrosées de miel, servies avec du chèvre chaud sur toast. Vous m'en direz des nouvelles.
            Humm j'ai une recette semblable, avec les figues revenues a la poêle avec de la vanille, toast au chèvre sur une salade de cresson avec vinaigrette au miel... ca pète !
            Bon j'ai pas trouvé on ouvre un post de recettes de cuisine ?
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
              Humm j'ai une recette semblable, avec les figues revenues a la poêle avec de la vanille, toast au chèvre sur une salade de cresson avec vinaigrette au miel... ca pète !
              Bon j'ai pas trouvé on ouvre un post de recettes de cuisine ?

Un topic de cuisine ? Excellente idée ça fait longtemps que j y songe ! Allez on se lance !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'ai des frissons et les larmes aux yeux à chaque fois que le générique ce lance

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message

J'ai des frissons et les larmes aux yeux à chaque fois que le générique ce lance
                  http://www.youtube.com/watch?v=RxkezvGwI20 + http://www.video2mp3.net/fr/ =

Commentaire

• Ha pas mal ce dernier lien.

Commentaire

• Y a bcp de bugs par contre :/

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                        J'ai des frissons et les larmes aux yeux à chaque fois que le générique ce lance
                        Tu m'étonnes

C'est une tri-fréquence la Neo 29 ou le jeu tourne en 15khz?

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Tu m'étonnes

C'est une tri-fréquence la Neo 29 ou le jeu tourne en 15khz?
                          De base c'est du 15/24.

Commentaire

• Exact 15/24

Commentaire

• Et ca va, ca donne bien?

Je demande parce que j'aimerais bien me prendre un slot et quelques jeux atomiswave plus tard pour jouer sur ma new astro

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Et ca va, ca donne bien?

Je demande parce que j'aimerais bien me prendre un slot et quelques jeux atomiswave plus tard pour jouer sur ma new astro
                                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=456

Commentaire

Chargement...
                                X