Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cheuboh Voir le message
    Sur ma new astro city, je mets le jeu en 15 khz (duh !) et franchement ça reste un des plus beaux jeux que je possède.
    Entièrement d’accord avec Cheuboh de la 2D de toute beauté

Commentaire

• Merci pour vos avis

Je vais sûrement m'en prendre un d'ici le mois prochain

Commentaire

• - en ce moment je suis en gros week end chez mes parents a "oye plage" ( prononcez "wa plage". Mon père viens me voir et me dit tiens regarde tu vois c pas un village de bouseux ici ! On a même des salons du jeux video

En effet la crampe aux doigts organise un salon ce week end a oye plage avec tournois cosplay et tout le tralala... C pas énorme ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

C'est la nana de la pub Perle de Lait ta poule ou tu t'es laissé pousser la tignasse ?

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
            C'est la nana de la pub Perle de Lait ta poule ou tu t'es laissé pousser la tignasse ?
            'tain deconne pas, c'est chantal !
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• arrete de craner! mai aussi j ai une gameuse a la maison, kretinou ! bon d accord j'ai pas une 3008...

Commentaire

• Wow, c'est impressionant !

Je parle de son score hein.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                  hé le gothemo, t'as pas de la poudre de riz à te mettre sur le visage ?

Commentaire

• ALERTE GROS NICHONS !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      ALERTE GROS NICHONS !
                      +10
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        - en ce moment je suis en gros week end chez mes parents a "oye plage" ( prononcez "wa plage". Mon père viens me voir et me dit tiens regarde tu vois c pas un village de bouseux ici ! On a même des salons du jeux video

En effet la crampe aux doigts organise un salon ce week end a oye plage avec tournois cosplay et tout le tralala... C pas énorme ?

Pouerkkkkkk !!!

Première salle 4/5 consoles squatées par qq pèlerins deguisés en cosplay.
                        Pas une seule neo !

2ème salle 3/400 joueurs avec leur matos posés a la chaîne et indetronables sur call of duty et counter strike...

Nul !!!!!!!
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          arrete de craner! mai aussi j ai une gameuse a la maison, kretinou ! bon d accord j'ai pas une 3008...

AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh puzzle bobble un trés gros jeu..

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            ALERTE GROS NICHONS !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              Pouerkkkkkk !!!

Première salle 4/5 consoles squatées par qq pèlerins deguisés en cosplay.
                              Pas une seule neo !

2ème salle 3/400 joueurs avec leur matos posés a la chaîne et indetronables sur call of duty et counter strike...

Nul !!!!!!!

Même si c'est moyen, au moins y a du monde

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Wow, c'est impressionant !

Je parle de son score hein.

Envoyé par fatir Voir le message
                                ALERTE GROS NICHONS !

Commentaire

Chargement...
                                X