Envoyé par luke2fr
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fboy Voir le messageEst ce que cette méthode est adaptée aux débutants ?? Faut que je m y mette
http://www.musculaction.com/forum/po...6.html#1395336" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
-
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageDeux chaises, un tapis d'sol, et une barre de traction c'est peu je trouve.
Commentaire
-
Bientot des partouzes facetime avec Kretinou, Chapp et Ecclésiaste
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageBientot des partouzes facetime avec Kretinou, Chapp et Ecclésiaste
Commentaire
-
Ouais, mais maintenant tous les macs font également Facetime.
Commentaire
-
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageBientot des partouzes facetime avec Kretinou, Chapp et Ecclésiaste
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageComplètement
Tu suis un régime protéïné avec?
@fboy: Yes, même si tu fais pas 20 pompes tu peux t'y mettre sans soucis, la progression est impressionnante.
pas spécialement. juste du poulet presque tous les jours sinon pates, riz, bananes et yaourt a volonté.
je veux pas non plus ressembler a hulk, déjà que j'ai beaucoup pris en 1 mois et demi.
j'ai envoyé des photos a olivier lafay aujourd hui et voici sa réponse:
Olivier Lafay 20 octobre, à 13:32 Signaler
"J'ai vu les photos et ton excellent physique.
Avec une telle base, la méthode va te permettre d'aller loin.
Le secret est dans l'alimentation, si tu veux aller encore plus loin, plus vite :-)
D'ici quelques mois, si tu continues à progresser, tu auras forcément droit aux honneurs du blog. "
en tout cas ça marche vachement bien. après un an et demi sans muscu et 6 mois d'arret des arts martiaux j'ai très vite repris du muscle et j'ai la peche
si vous voulez des photos il faudra payer!Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageha nan ça c'est gratuit, mais je le fais qu'avec toi
dois je dire adieu à la pizza fromages ?
sinon photo ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire