Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    - note2be

qui s'est pris un vent aujourd'hui, même s'ils ont fait appel et même si'ls perdent là aussi, ils referont un site identique basé dans un pays où on ne les emmerdera pas.
    Envoyé par shupmaster Voir le message
    ma moitié te plussoie
    Je comprends pas bien là, vous le soutenez ce site ou pas ?

Commentaire

• Pareil, j'ai pas compris.

Commentaire

• - L'avatar de viss
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Je comprends pas bien là, vous le soutenez ce site ou pas ?
          je te mets au défi de trouver un seul prof en France soutenant ce site (peut être mis à part les profs qui se sont notés eux-mêmes, et encore)
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Justement ça ne me semblait pas logique, c'est pour ça que je n'avais pas compris :

Envoyé par Tarma Voir le message
            qui s'est pris un vent aujourd'hui, même s'ils ont fait appel et même si'ls perdent là aussi, ils referont un site identique basé dans un pays où on ne les emmerdera pas.
            Tout juste précédé d'un :

Envoyé par Tarma Voir le message
            (mouais)

Commentaire

• C'était ironique, et une perche tendue à ceux qui voudraient dénigrer (une fois encore) ces flemmards d'enseignants surpayés à rien foutre 6 h/jour.

Commentaire

• 't'in vous êtes compliqués

'paraît que ça se fait déjà dans plein d'autres pays ces sites de notage des profs. Vous confirmez les faignants profs du forum ? ( )

Commentaire

• ça se fait aux Etats Unis il me semble. Quoi qu'il en soit sur le principe ça ne vaut rien : des gamins qui notent des profs, pas besoin de se creuser les méninges pour voir quels travers cela peut représenter... A part la polémique (ce qui est réussi pour note2be) ce site ne sert strictement à rien !

Pour info (même si je sais que les messages précédents sont de la pure provoc ) l'horaire de travail d'un bon prof se situe bien au delà de 6h par jour, et certains sur ce site n'auraient pas l'orthographe aussi merdique ni le mental aussi pauvre s'ils avaient eu ce genre de profs dans leur scolarité ...
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• T'façon les fonctionnaires sont déja notés tous les ans... ca sert a rien de faire 2 fois le boulot.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Y'a pas que les ecoliers qui vont pouvoir s'y mettre :

www.note2bib.com

Commentaire

• J'ai entendu dire qu'Adel, Filip et Franck allaient se relancer note2be3
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Et que Rocco allait lancer note2bite...

Commentaire

• - finir sa nuit dans le train en direction du taf

Commentaire

• Le resto de fou que je me suis fait hier soir avec les collègues du taf !

Pour 19€ : -salade campagnarde (gésiers, salade, croutons, lardons fumés, tomates, oignons) avec suffisamment de quantité pour caler d'entrée de jeu.
                              -piccatas de porc au cidre et aux pommes, accompagnés de pomme de terre provençales et de salade.....Un pur régal ! Et une quantité encore abusée.
                              -mousse au chocolat en dessert, et à volonté s'il vous plait ! Ils servent ça dans des méga verres de 10L, énorme.

Pour tous les autres plats, entrées et desserts c'est pareil : super bien fait, consistance de mammouth...
                              Donc si y a des gens de Limoges ici ou que d'autres y vont faire un tour un jour, arrêtez vous au resto "La Maison", vous ne le regretterez pas.

Commentaire

• - Le pitit whisky coke que le boss vient de me servir.

Commentaire

Chargement...
                                X