Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par HxCseb Voir le message
Les verres à Kwak ils sont bien stylés quand même (smoke)
Edit: Depuis peu, il y a aussi un Whisky belge, le Belgian Owl
J'ai pas encore testé mais d'après les critiques lues sur le net, il est excellentDernière modification par NeoBob, 04 novembre 2010, 14h53.
Commentaire
-
Age of Innocence - Album Machina, the machine of god des Smashing Pumpkins.
Ca à bloc dans l'atelier
Edit : Love de l'album Mellon Collie and the Infinite Sadness... putain c'est bon.Dernière modification par Testament, 04 novembre 2010, 19h42."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageEdit : Love de l'album Mellon Collie and the Infinite Sadness... putain c'est bon.
Putain une quarantaine de titres (à 90% de qualité) qui tournaient en boucle quand j'faisais mes devoirs en 95 ou 96 je crois (période où Fun Radio et Skyrock passaient du rock/métal). De la pure jouissance.
Je surkiffe cette reprise d'un des titres:
Sinon:
Et cette pochette
J'me rappelle aussi que dans les remerciements, ils remerçiaient ID Software, rapport à des samples de Doom qu'ils auraient utilisé. J'les ai jamais trouvé...Dernière modification par HxCseb, 04 novembre 2010, 21h19." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageUn p'tit Ipod Touch avec ESPGALUDA II et DODONPACHI RESURRECTION pendant la pause
A mon grand étonnement ils sont très très jouable en tactile , à consommer sans modération
J'ai tendance à foutre mon doigt en plein milieu de l'écran ... mais ca reste super jouable.Blah !
Commentaire
-
Ouais, ca fait penser a une 3008
Commentaire
-
-
-
Envoyé par akra Voir le messagequi veut épouser mon fils suivi de confessions intimes (avec une grosse vache qui se prend pour barbie absolument fan-tas-tique!!!)
merci tf1
La/le Cindy, mais surlol quoi.
Le Giuseppe, j'suis en train d'me renseigner pour organiser une expédition punitive pour aller le violer/torturer/frapper.
Sinon moi aussi j'suis absolument fan de Barbie 15 tonnes" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
Commentaire