Tu peu mais ça va prendre tu temps, t'es censé prendre une photo de ta carte d'identité (et ouai) qu'ils vont déposer à la CNIL, pour pouvoir ban à vie les immondes troll comme moi.
-Se faire ban de nofrag pour avoir heurté la sensibilité d'un pigiste de chez Libération qui est aussi modérateur, dans un débat sur l'objectivité de la presse.
Lol, j'magine. On peut pas utiliser le même language sur NGF que sur les autres forums. Me souviens d'avoir expliqué la vie à une jeune ado façon NGF sur un forum où j'étais tombé par hasard. J'ai eu droit à 2 posts, 30 messages d'insultes et de mépris et un kick-ban.
Lol, j'magine. On peut pas utiliser le même language sur NGF que sur les autres forums. Me souviens d'avoir expliqué la vie à une jeune ado façon NGF sur un forum où j'étais tombé par hasard. J'ai eu droit à 2 posts, 30 messages d'insultes et de mépris et un kick-ban.
Clairement, et encore, j'avais lissé la forme, mais c'était le contenu apparemment trop "trollesque". Trops trollesque voulant dire "trop pertinent" en novlangue.
Roooh, quand on voit le pseudo ton sulfureux qu'ils utilisent à tout bout de champs. Haha.
Clair qu'écrire des articles sur Bobby Kotick c'est clairement sulfureux. Et encore t'as pas vu la section débat du forum.
Je vais pas cracher dans la soupe, les gens sur le forum y sont assez sympa, drloser aussi, mais se faire ban par un pigiste de libé (Netsabes) en plein débat sur wikileak et l'autocensure journalistique, j'en ai une larme à l'oeil de joie. C'est un peu comme recevoir la croix de guerre du trollage sur internet.
Mais bon je suis con aussi, un forum où il faut présenter tes papiers pour rentrer, j'aurais du flairer le truc.
Honte à moi de ne pas m'être penché plus sérieusement sur ce groupe avant...
Clair, honte à toi !
Fans de Tool depuis 1993... Crew...
Du coup, ma quisition à moi pour ne pas juste flooder :
- Resortir ma collec de vinyl de Tool pour l'admirer... et, après recherche sur internet, m'apercevoir que mon premier print de Ænima vaut son pesant de cacahouètes !
au debut j ai cru que c etait Benoit Poelvoorde , béh non c'etait gaetanou
" ha tiens! mais c'est the king of fighter nonante huite!"
un des plus beau jours de ma vie au stunfest^^
- avoir une copine ( putain, trois ans c'est long!) et tout ce qui va avec .
- read dead redemption: une vrai résussite signé rockstar, une putain d'ambiance, quelque lacune dans le scénario, des petits regrets, mais dans l'enssemble, trainer un desperados à la corde sur 200m dans la poussière du mexique, ça n'a pas de prix.
Commentaire