Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HxCseb Voir le message
    - Le mail que Monsieur François Corbier m'a envoyé
    pouuuaaahhh ,l'mytho..
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      pouuuaaahhh ,l'mytho..
      Moi mytho?

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• La frénésie shmup du niveau 5 de metal slug 3
        quel génie !

Commentaire

• - La flammekuech maison que j'viens d'faire

Commentaire

• omg, je suis tombé sur une émission ou ils parlaient des spécialités alsaciennes cet aprem, et justement, j'avais une de ces envies de me bouffer une flamme !

EDIT: - Pascal le Grand Frère

Commentaire

• J'm'en suis fait péter la pense hier soir juste parce que c'était à volonté, mais dans le style je reste nettement plus fan la quiche lorraine.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                J'm'en suis fait péter la pense hier soir juste parce que c'était à volonté, mais dans le style je reste nettement plus fan la quiche lorraine.
                ohh oui (slip souillé)

Commentaire

• Quiche lorraine c'est demain pour ma p'tite femme

Commentaire

• soirée de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir je passe la soirée chez mes beaux parents qui recoivent un ami de longue date, un homme de 63 ans qui s'appelle Jean Michel.
                    Au fil des discussions on se trouve des points communs à savoir les origines familiales russes. en effet la mere de sa femme est d'origine russe et extremement riche genre heritiere d'une grande famille toussa, j'aprends ensuite que lui meme n'est pas à plaindre, il possede un patrimoine immobilier qui le met à l'abri sur plusieurs générations.
                    J'aprends ensuite que la mere de sa femme est cousine éloignée de Liliane Bettencourt .

J'aprends apres son depart que cet homme est cousin par alliance avec le pere de ma femme, en effet leurs peres respectifs sont freres d'une famille recomposée !!!

Par conséquent

J'ai un lien familial avec Liliane Bentecourt !!!!

Je vais lui écrire de ce pas pour lui réclamer du fric
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Je viens de checker ma boîte mail :
                        Nous sommes heureux de vous offrir un code pour débloquer un contenu exclusif pour votre jeu BLAZBLUE, Continuum Shift : t'as cru quoi ?
                        J'avais rien demandé mais bon, apparemment c'est déjà Noël

- Le Nikon D7000 testé à fond ce soir sur panam. 'Tain il prends magnifiquement bien les photos de nuit et facilement sans flous de bougé à main levée

Sinon pour les gourmands du dessus, de toute façon, tout ce qui est composé de fromage fondu combotté à de la charcute ça le fait !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          soirée de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir je passe la soirée chez mes beaux parents qui recoivent un ami de longue date, un homme de 63 ans qui s'appelle Jean Michel.
                          Au fil des discussions on se trouve des points communs à savoir les origines familiales russes. en effet la mere de sa femme est d'origine russe et extremement riche genre heritiere d'une grande famille toussa, j'aprends ensuite que lui meme n'est pas à plaindre, il possede un patrimoine immobilier qui le met à l'abri sur plusieurs générations.
                          J'aprends ensuite que la mere de sa femme est cousine éloignée de Liliane Bettencourt .

J'aprends apres son depart que cet homme est cousin par alliance avec le pere de ma femme, en effet leurs peres respectifs sont freres d'une famille recomposée !!!

Par conséquent

[...]
                          Ça a dû te faire un choc quand tu t'es réveillé!

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            Bah ça n'empèche que t'es pauvre quand même :(

Moi j'ai bien un lien avec Philippe Castelli et ça ne m'a strictement rien apporté de positif dans la vie (mouais)
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                              - La flammekuech maison que j'viens d'faire

En t'en qu'Alsacien je te félicite pour cette magnifique réalisation

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Bah ça n'empèche que t'es pauvre quand même :(

Moi j'ai bien un lien avec Philippe Castelli et ça ne m'a strictement rien apporté de positif dans la vie (mouais)
                                Moi avec Jean Gabin. Ceci explique l'origine de ma classe naturelle (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X