Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Le patch 1.05 de Gran Turismo (608Mb)

Encore quelques uns et le jeu sera complet

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      - Le patch 1.05 de Gran Turismo (608Mb)

Encore quelques uns et le jeu sera complet
      Je n'ai pas de PS3, mais si je comprends bien, si on ne la branche pas à Internet, on n'a pas de jeu complet ?

C'est gratuit les patchs, au moins ?

Commentaire

• nan en fait , si ta pas internet tu peux pas jouer.
        mais une fois connecté a internet et ton no de carte bleu rentré, là tu pourras jouer
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Je n'ai pas de PS3, mais si je comprends bien, si on ne la branche pas à Internet, on n'a pas de jeu complet ?
          En gros c'est ça

Mais bon, si t'as pas internet chez toi, peut-être que tu peux télécharger la mise à jour ailleurs pour ensuite mettre ton jeu à jour via clé usb ou autre?

Sinon, oui les patchs sont gratuits (heureusement...)

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
            En gros c'est ça

Mais bon, si t'as pas internet chez toi, peut-être que tu peux télécharger la mise à jour ailleurs pour ensuite mettre ton jeu à jour via clé usb ou autre?

Sinon, oui les patchs sont gratuits (heureusement...)
            Allez c'est bientôt Noël. On va te laisser croire à ça, c'est de saison.

Commentaire

• Bah écoute moi je dis juste ça pour les petits malheureux qui n'auraient pas encore internet en cette fin de 2010

Commentaire

• - Limbo, un des nombreux jeux que j'ai torché en cellule. je prépare d'ailleurs un ENOOOOORME post pour le palmarès, shû tu vas avoir du taf

donc limbo ouais, jpense que tout le monde l'a fait depuis, en fait jvoulais des retours de l'élite ngfienne.
                je l'ai fait 2x sur 360 avec david et j'attend la version ps3. une belle oeuvre artistique comme on en fait plus. dans le déroulement ça m'a fait penser presque tt le long à another world, dans un univers qd même bien différent, plus dark.
                la fin du jeu a été pas mal critiqué sur le net, personnellement je la trouve PARFAITE. le coup des oeufs planqués aussi c'est pas mal, c'est juste dommage que ce soit juste pour un trophée.

voila c'est frais, ça coûte 10/15 balles, donc les rares qui ne l'ont pas fait... FAITES LE ! vous êtes surs d'aimer, tout le monde aime Limbo j'veux dire c'est pas black ops quoi...

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                  - Limbo, un des nombreux jeux que j'ai torché en cellule. je prépare d'ailleurs un ENOOOOORME post pour le palmarès, shû tu vas avoir du taf
                  Je m'y attends.
                  Par contre fais ça vite si possible, tant que j'ai le Net parce que je ne sais pas ce que fabrique Free (rapport à l'envoi potentiel d'une V5 alors que je n'ai rien demandé, tout ce que je voudrais c'est pouvoir brancher ma V4 dans mon nouvel appartement...). On verra bien, si ça se trouve, ça va bien se goupiller.

Commentaire

• - Le repas indonésien avec Chapp et Batmouille.

Commentaire

• - Vacances j'oublie tout jusqu'au 10 janvier !
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• - se connecter a ngf et voir un post de fabaway et un autre de neo-ced
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          - Le repas indonésien avec Chapp et Batmouille.
                          Clair!

Sauf que c'était avec Batman et Kretinou!

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            - Le repas indonésien avec Chapp et Batmouille.
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Clair!

Sauf que c'était avec Batman et Kretinou!

Sauf que c'était avec Monsieur Batman, l'homme le plus beau du monde, plus intelligent...bref l'être parfait! Et chapp et kretinou

Commentaire

• - Les vacances demain soir.

- Les boubourses ayant coché la case "temps plein" sur leur déclaration de revenus alors qu'ils n'ont pas bossé la moitié de l'année et qui vont devoir rembourser quelques centaines d'euros au lendemain de Noël avec de sympathiques courriers signés de ma douce main.

- Encore niquer un bailleur au tribunal qui se sentait plus malin que moi et qui va cracher au bassinet, quel bonheur.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message

- Les boubourses ayant coché la case "temps plein" sur leur déclaration de revenus alors qu'ils n'ont pas bossé la moitié de l'année et qui vont devoir rembourser quelques centaines d'euros au lendemain de Noël avec de sympathiques courriers signés de ma douce main.
                                et t'es fier?
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X