- Mojito, puta esta bueno
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageSi tu parles de Fast Striker, c'est le même jeu, en édition limitée et en normale.
Un peu obligé d'acheter les deux quand tu veux la totale sur Dreamcast.
(vu que tu es en ignoré, il ne pourra pas te répondre^^)
ouai je savais qu'il me répondrai pas, et a vrai dire je pensais que tu éclairerais ma lanterne^^
par contre meme en m expliquant je pige toujours pas l interet de chopper deux fois le meme jeu...
avoir l'édition collector ok, mais pourquoi prendre le jeu "simple" alors qu'on a EXACTEMENT le meme jeu dans l'édition limitée?
vive la collectionnite aigueUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
les bonnes habitudes se perdent
Envoyé par Crabotobot Voir le messageFast striker DC est mutltizone ? et on peut l'acheter OU et combien ?
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageC'est ça de collectionner.
Quand tu veux le full set, il te "faut" la version normale et la version limitée et la réédition, etc.
un besoin matériel qui plus est ne va pas servir puisque je suppose que seul UN jeu sera ouvert pour y jouer? ou alors aucun vu que y'a des collectionneurs qui jouent pas...
personnellement a un moment je collectionnais les air max. alors certes ce n'est pas un "besoin" mais j'ai porté toutes ces paires de pompes. pas une seule n'est restée neuve. je pige pas le concept "d'avoir" un objet juste pour l'avoir et ne rien en faire (et encore moins le caler sur une étagère dans son emballage)...sauf quand c'est artistique.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Ah une époque, je collectionnais les rateaux
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageAh une époque, je collectionnais les rateauxleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par Crabotobot Voir le messageFast striker DC est mutltizone ? et on peut l'acheter ou et combien ?
http://www.ngdevdirect.com/
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageC'est ça de collectionner.
Quand tu veux le full set, il te "faut" la version normale et la version limitée et la réédition, etc.
Et puis bon, faut bien contribuer un peu, sinon ils ne sortiront plus de jeux ^_^La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Oui dézoné.Tu peux l'acheter là:
http://www.ngdevdirect.com/
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
Commentaire