Encore un forum où il faut créer un compte pour pouvoir lire. D'Oh!
et le gros malin d'admin qui m'a ban m'a laissé un ptit mot... mais comme c'est dans la corbeille, je pouvais pas le voir... jusqu'a ce que je me crée un nouveau compte.
J'vais uploader des versions plus petites pour le trombi, c'est vrai que j'ai la classe avec ce costume
J'ai pas tout suivi de l'histoire, mais je capte pas trop pourquoi certains disent que ton message est inutile. Il est plein de bon sens je trouve perso.
Après qu'on soit d'accord ou pas avec ce que dit luke2fr c'est une chose, mais là il va au clash frontal avec un des admins du site, plusieurs fois, sur des sujets sur lesquels celui-ci avait déjà donné son avis (à l'opposé de celui de luke).
Si on ajoute à ça le fait que plusieurs sujets concernant mame / l'émulation en général étaient partis en sucette complète en très peu de temps, je peux comprendre qu'il y ait du ras le bol ...
J'imagine quelqu'un qui va répondre à Hervé sur plusieurs sujets différents que sa neo-cd c'est de la merde, il va pas faire long feu sur ngf non plus
Le gars il est quand même un peu chez lui, donc même si tu ne partages pas son point de vue, tu peux y mettre un minimum les formes et essayer d'arrondir les angles si c'est possible.
Après qu'on soit d'accord ou pas avec ce que dit luke2fr c'est une chose, mais là il va au clash frontal avec un des admins du site, plusieurs fois, sur des sujets sur lesquels celui-ci avait déjà donné son avis (à l'opposé de celui de luke).
Bien d'accord sur ton analyse, c'est vrai que c'était frontal mais bon pour moi y a vraiment un truc qui me chiffonne c'est : pisser sur mame (jusque la jsuis bien d'accord ) et en mm temps refourguer des cartons de bootleg... et faire la moral quand ca parle Netbooting, bon ok c'est pas tout a fait la mm chose ces 3 trucs mais... dans le fond...
Bref si tu as un lien ou le gars s'explique sur le fait de jamais mettre bootleg a coté de ses boots en vente mais juste "original" à coté des véritables PCB, ca m’intéresse bcp, car pour moi c'est ce côté la que je capte pas à l'histoire et que je trouve très hypocrite... (mais effectivement ct bien dans sa gueule que Luke l'a mis direct... et le gars peut mal le prendre forcément)
Clairement je trouve ca un peu naze aussi... pas de discussions, ca ne reste qu'une plateforme de biz au final...
Enfin j'exagère, je trouve l'ambiance plutôt bonne, mais c'est clair que ca locke et delete rapidement
Et je retire ce que j'ai dis plus haut : il est bien locké le topic et leur position me parait très bancale au final mais bon ils en ont parlé, c'est déja ca.
Dernière modification par marsupouse, 06 janvier 2011, 17h11.
Commentaire