Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voggle ou quotez, merde. J'ai pas envie de m'inscrire sur un forum que pour lire un topic. Que vous en parliez, ok. Mais partagez.

Commentaire

• On va pas quoter 5 pages quand même.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
        On va pas quoter 5 pages quand même.
        Et squatter un topic "généraliste" en parlant de choses qui ne seront suivies que par quelques uns, c'est moins gênant ?

Vous auriez pu au moins avoir la correction de faire un topic à part. Comme ça, on voit "Arcade System" dans le titre. Et si on est un étranger, au moins on n'ouvre pas le topic en question. Là, c'est chiant à lire et c'est incrusté dans un autre topic.
        À défaut de quoter, des captures d'écran auraient fait l'affaire pour suivre et permettre aux autres de participer et réagir.

Bref.

Commentaire

• Houlà, la journée a été dure?

Commentaire

• ta besoin d'un calin? ya un photomaton a coté de chez toi?
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bordel, j'ai des cours de rattrapage à prendre alors.

Promis, cette année je serais davantage un enculé.

PS: Tarma a raison, vous êtes des enculés, faites tourner un peu quoi bande de bâtards.

Bâtards.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tarma :
                ca a commencé avec Ketsui.
                Le jeu est émulable avec mame depuis sa dernière version.
                Un gars a crié youpy !
                Un autre a crié sacrilège.
                Ont suivi +10 pages de débat a la limite du flam (enfin du flam façon AS, donc imagines un combat de bisounours, rien de bien méchant)
                Puis j'ai uppé mon topic de collec (le meme qu'ici, sauf que j'avais mis plein de couleur, pour rester dans l'esprit bisounoursland)
                La le fondateur a réagi quand il a vu la partie Naomi et cie. (alors que c'était comme ca depuis près d'un an sans que personne ai jamais rien dit. D'ailleurs le fondateur était pas tellement contre, je lui avait fourni les billes par mp, et il m'avait demandé un tuto il y a plusieurs moi a ce sujet, et l'a redemandé au passage la)
                Je l'ai joué façon provoc' en disant que j'avais pas cité tous les systèmes piratés dont j'ai (ou pourrait avoir pour le lindbergh) les jeux.
                La celui qui criait suite a l'émulation de ketsui en a rajouté, ainsi que l'autre admin G54.
                Il a voulu argumenté, je l'ai taclé -> topic locké corbeille et moi ban 6 jours.
                Aujourd'hui, fin du ban j'ai fait un comeback haut en couleur. J'en ai remis une couche car une discussion avait été ouverte par mes fans durant ma période de ban (et quelques attaques a mon encontre avait été faite, sans que je puisse répondre (par Hikaru dit Le lâche)) : elle allait dans mon sens, mais bien sur la bas, tout dialogue est impossible. Topic locké. Vu que j'ai montré ouvertement l'absence de suite dans les idées des admins, plus quelques attaques plutôt juste selon moi (et quelques autres aussi) topic de comeback locké et compte supprimé.
                Pour l'histoire de costume, j'envoie a Arn les liens (edit: c'est fait) d'ici peu pour mettre à jour le trombi.
                Dernière modification par luke2fr, 06 janvier 2011, 18h10.

Commentaire

• Arn :

On veut bien mais à part s'inscrire je vois pas la solution (j'en vois bien une mais...).
                  Dernière modification par Testament, 06 janvier 2011, 17h40.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                    Houlà, la journée a été dure?
                    Pas plus que ça. Mais justement, après une bonne journée de boulot, un p'tit NGF, ça détend. Un flam, super, je me cale dans le fauteuil. Et là, je vois que ça parle d'un topic invisible pour ceux qui ne sont pas de la secte. ZikZak vous demande de partager, et vas-y que je lui réponds pas, vas-y que j'analyse et parle du topic invisible. Donc oui, c'est lourd.

Edit :
                    Envoyé par Testament Voir le message
                    On veut bien mais à part s'inscrire je vois pas la solution (j'en vois bien une mais...).
                    J'avais anticipé ici :
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    À défaut de quoter, des captures d'écran auraient fait l'affaire pour suivre et permettre aux autres de participer et réagir.
                    @ luke2fr : merci pour le résumé.

Commentaire

• Ha bah je m'en fout maintenant
                      Et puis qui dit que je ne suis pas simplement ignoré par les 3/4 de NGF ?

Pour le peu que j'ai lu sur un autre lien donné aujourd'hui vers ce forum l'admin qui cite des règles a tout d'un tyran (sont méchants ces bisounours), des règles qui ne s'appliquent qu'aux autres.

Commentaire

• -la saison 4 de Californication, et le nouvelle actrice complètement bandante qu'ils ont mis

Commentaire

• Excellent le come back Luke

edit :tu passeras plus de temps içi....
                          Dernière modification par Ryosaeba, 06 janvier 2011, 20h43.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• tarma si tu veux lire le topic sur NA je te passe les coordonnées de mon compte, pas de soucis

Commentaire

• -ERZANE qui me fait toujours autant rire...

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=25966

http://www.nin-nin-game.com/1929-s.html

http://www.nin-nin-game.com/1930-s.html

et venant de suisse, donc douane car il declare a la valeur..

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Il a mis la virgule au mauvais endroit. Tain, entre ça et le kit SF4 que tu lui payais et qui te serait livré directement depuis le japon, il est couillu.

Commentaire

Chargement...
                                X