Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le poster Guwange tout neuf pour mon nouvelle appart.

Poster très très rare que j'ai acheté 400 euro à Erzane très très bonne affaire

la blague je l'ai eu de Setsuan à 40 euro

Commentaire

• Joli, et en parlant de ça, le poster maison que j'ai fais faire chez poster XXL

(Y'aurait presque combo avec la lampe)

Commentaire

• (sinon, neokony, payday, comme d'hab')

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
          Ça vaut de l'or ce genre de chose.
          Ouvrir des cartons et revoir toutes ces mémoires oubliées, c'est pour ce genre d'instant qu'on collectionne
          Carrément...
          Vivement que j'y retourne pour choper le reste (MD, SNIN, Sat entre autres... )

Je sais que j'ai une tonne de trucs là-bas que j'ai stocké pendant des années, mais quand je me mets à fouiller dans les cartons, à chaque fois c'est : "Ooooh ! J'avais acheté ça moi ?"
          'Tain mais j'avais même oublié que j'avais des G&W en boîte et tout !

Si j'avais su, j'y serai allé avec un camion... Ça m'a fait trop mal au cœur de ne choper qu'un seul carton car mon coffre était déjà plein... J'ai dû me contenter du plus petit carton... Les jeux NES...

D'ailleurs les jeux à gauche de la 2e tof sont les jeux que je vais revendre car doublons... PA à venir...

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
            Joli, et en parlant de ça, le poster maison que j'ai fais faire chez poster XXL

monsieur a du gout

et un papier peint des années 80
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Bah franchement j'ai pensé que tu l'avais fait exprès !!!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                et un papier peint des années 80
                Du Washi Paper svp !

Commentaire

Quel beau fessier
                  Sinon XXL il font de la super qualité, chez fait une repro d'un poster Progear de meilleur qualité que l'original à bon prix en plus

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                    Ça vaut de l'or ce genre de chose.
                    Ouvrir des cartons et revoir toutes ces mémoires oubliées, c'est pour ce genre d'instant qu'on collectionne
                    Je crois même que c'est pratiquement que pour ça...
                    J'avoue que j'ai beaucoup de mal à redescendre plus en arrière dans le temps que l'époque 16-bit et NEC (car ce n'est pas une 16-bit, Supergrafx mise à part).
                    En tout cas, ça claque auprès des initiés d'avoir tout ça. Pour les autres, tu passes pour un fou

Commentaire

• La Supergrafx n'est pas plus une 16 bits que la Coregrafx

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        La Supergrafx n'est pas plus une 16 bits que la Coregrafx
                        Ma vie n'est qu'un mensonge !

Commentaire

• merci facebook , pour les magnifiques photos de l enterrement de vie de garcon de biteman...
                          je me suis cassé une cote et pissé dessus

biteman, je t'aime. mais vraiment hein !

pas la peine de te barrer facon KRETINOUB, j ai tout sauvegardé en cas de conflis
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Ma vie n'est qu'un mensonge !
                            Le processeur principal est exactement le même. La différence fondamentale est que la SGX à 2 proc vidéos au lieu d'un.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Le processeur principal est exactement le même. La différence fondamentale est que la SGX à 2 proc vidéos au lieu d'un.
                              Comme quoi c'est pas la taille qui compte, car elle avait tout d'une grande !

Commentaire

• Rien que la Core déjà enterrait toutes les 8bits de l'époque et dans certains cas faisait jeu égal avec la génération suivante.
                                Nec et Hudson avaient vraiment fait de l'excellent travail à tout point de vu.
                                Dommage que l'export n'ait pas été mieux pris en compte.

Commentaire

Chargement...
                                X