Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Le film que j' ai regardé cet après-midi ("Alice in the Cities" de Wim Wenders).

C' est l' histoire d' un jeune journaliste allemand qui fait la rencontre, à l' aéroport de NY, d' une allemande d'accompagnée de sa fille de 9 ans (Alice). Aucun vol en partance pour l' Allemagne pendant une durée indéterminée, ils devront passer par Amsterdam et attendre jusqu' au lendemain pour leur vol.
    La maman, ne parlant pas un mot d' anglais, lui demande si il ne peut pas rester avec elles.....ils passeront la nuit dans la même chambre d' hôtel.
    Tout commence le lendemain où le mec se réveille avec une note qui lui fera vite comprendre qu' Alice sera sous sa responsabilité pendant un bon moment....

Pas de sentimentalisme à la noix d' coco ici, tout sonne juste. On se tait et on apprécie le spectacle.

Commentaire

• - Usavich

Commentaire

• Le colis Starcab arrivé aujourd'hui, y'a une borne qui va changer de gueule d'ici peu ! Sans compter les peignes JAMMA histoire de faire ça aussi proprement dedans que dehors

Par contre le colis de jeux DC de Ryosaeba est arrivé aussi, ça risque de me faire prendre du retard sur le bricolage de la Jeutel... [emo] la vie c'est trop dur [/emo]

Commentaire

• Ma NeoGeo AES reçue aujourd'hui

Complète, bon état, pas cher et tout et tout

Du coup un pote m'a "prêté" quelques jeux:

- Ghost Pilot
          - Metal Slug du pauvre et Slug 4
          - Samurai Spirits 1 et 2
          - Sonic Wings 3

Commentaire

• - le "special investigation" sur les caïds des cités, le nouveau grand banditisme (janvier 2011)
            http://www.dailymotion.com/video/xgi...isme-p1-6_news
            le mec a mis que la 1ère partie ici mais jvous conseille de trouver la suite c'est collector, surtout le tout dernier mec du reportage : PSG, trafiquant d'armes de guerre A VOIR ABSOLUMENT.

- le cinéma amateur français classé X

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
              Par contre le colis de jeux DC de Ryosaeba est arrivé aussi, ça risque de me faire prendre du retard sur le bricolage de la Jeutel... [emo] la vie c'est trop dur [/emo]
              Nickel

Envoyé par Tristan Voir le message
              - le "special investigation" sur les caïds des cités, le nouveau grand banditisme (janvier 2011)
              http://www.dailymotion.com/video/xgi...isme-p1-6_news
              le mec a mis que la 1ère partie ici mais jvous conseille de trouver la suite c'est collector, surtout le tout dernier mec du reportage : PSG, trafiquant d'armes de guerre A VOIR ABSOLUMENT.
              Ouais collector pire que TF1
              Je crois même que c'est une grosse blague, les gars sont des clichés.
              Je suis originaire du côté de Creil et le reportage fait la-bas est juste une grosse farce....Genre le coup du hall avec tout les gars qui dealent , du petit de 12 piges qui vend , du héros braqueur respecte dans tous le quartier .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Nan mais Creil, quoi. J'y suis allé 2 fois et à chaque fois, je me suis dit que c'était sacrément mal fréquenté.

Commentaire

• le braqueur justement il est culte qd il raconte que son dernier braquot il se l'est fait à la michael mann les mecs ils ont qd même été voir 7 fois Heat au ciné pour bien analyser la scène du braquage

Commentaire

• a j ai cru lire CRETEIL au lieu de creil..

jme suis dit," creteil waaaa c ets chaud." nan en fait c ets creil... c'est juste des cul-terreux quoi
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Nan mais sérieux, va à la gare de Creil juste une fois. Créteil, bof, quoi. C'est pas Villeneuve-Saint-Georges.

Commentaire

• bah quoi? j'ai dis une connerie? (malade)
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Teu teu teu Creil c'est bien, Créteil aussi....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Tu viens, on se retrouve à Créteil Lac, à côté de la mosquée

Commentaire

• Je kifferai te voir a Créteil, mais pas a côté de la mosquée je pourrai pas te faire des poutoux...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X