Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain la loose,

Bah laisse tomber ces soirées de pisseuses et viens faire de vraies soirées pour les hommes, tien pour te consoler samedi je t'emmène à la soirée Naked du Pinkbeach, t'aura déjà pas de problème avec le dresscode.

Dernière modification par Bestiole, 27 janvier 2011, 19h01.

Commentaire

• Ouais c est bien aussi 90's..
      Queen, jimmy sommerville, pet shop boys....
      Boy george...

Nan , c'est bien...
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• bestiole jvais pas te cacher qu'on a un certain succès avec les ptites pisseuses

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          - Les locataires du 1er étage qui dégagent au mois de mai Cassez-vous les pauvres ! Ces fils de putes étaient les seuls à ne pas respecter les règles convenues dans l'immeuble. À force de contraintes, on les a eu à l'usure. Victoire.

Tu vis dans une copropriété, dans un immeuble? avec un règlement et tout, et des parties communes?

: pauvre :
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Tu vis dans une copropriété, dans un immeuble? avec un règlement et tout, et des parties communes?

: pauvre :
            non mais en fait il a acheté le bâtiment complet, il a pris un appart sur les 30 dans le bâtiment, et il loue les autres pour se faire un peu d'argent de poche!

:swiss_riche:

Commentaire

• Envoyé par biteman Voir le message
              non mais en fait il a acheté le bâtiment complet, il a pris un appart sur les 30 dans le bâtiment, et il loue les autres pour se faire un peu d'argent de poche!

:swiss_riche:
              Techniquement ca ne peut pas marcher, les "règles convenues" évoquées étant établi par un règlement de COPROPRIETE, il faut donc au moins 2 propriétaires...or, même s'il loue un appart sur 30, il reste propriétaire des 30 --> seul propriétaire --> pas de copropriété

CQFD (smoke)

Mais ta version est swiss friendly, j'avoue
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• -la ptite augmentation de 50€/mois a partir de ce mois ci..
                En plus d avoir toucher mon nouveau poste en octobre dernier. L annee commence sur les chapeaux de roues!

Commentaire

• Suite à mes déboires "Boxer/panne/1400€ht de frais/peugeot je t'encule"
                  J'ai craqué :

C'est le même en blanc, 90 000 kms, mai 2008, 95cv (c'est un veau mais bon) 3T5 (possibilité de charger 1T2) et ceci pour 15400€ ht. Fini de jouer là.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• t'as ce qu il faut en bougies, rideau.... etc ?

Commentaire

• - 4 ans qu'je suis sur NGF à vous casser les couilles

Reviens yori
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - shupmaster, qui me casse les couilles depuis plus de 6 ans

reviens Moe

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• -bientôt on pourra jouer à la version Turbografx de R-Type (donc les 8 niveaux sur une seule Hucard) sur sa Supergrafx, le tout sans flickers.

Commentaire

• - je me suis fait !ban de pixel pirates, mon tord est sans doute de ne pas avoir beaucoup participé, 'fin bon ça me fait marrer !

Commentaire

• Et ils ne t'ont même pas dit pourquoi?
                                Autant il y a des membres super sur ce forum, autant certains aspects de sa politique me font pitié : ils ont créé ce forum en faisant sécession de Gamopat car ils n'y trouvaient pas la liberté de parole qu'ils souhaitaient or je n'ai pas accès à leur section "privée" (qui a mes yeux ne peut être comparée à la zone VIP de NGF) pour je-ne-sais-quelle raison. Mon oreillette me dit que ce serait en partie dû au fait que justement, sur Gamopat, j'ai à l'époque abusé de ma liberté de parole pour pourfendre les ignorants qui affirmaient des choses totalement infondées. Bref, va comprendre Charles, je devrais au contraire correspondre parfaitement à leurs critères.

Second point : un des membres éminents me refuse dans cette section car il me soupçonne (pour d'obscures raisons) d'être un "businesman", tout cela car je participe toujours aux demandes d'estimation de jeux PCE sur les divers forums où je suis inscrit (ce qui me semble logique car je pense quand même m'y connaître légèrement), en donnant, selon lui, des prix vers le haut. Genre il faudrait estimer un Dracula X à 40€ pour lui faire plaisir alors que cette même personne trouve normal qu'un jeu Master System soit estimé à 25€ J'ai un dossier sur ce type que je me ferai un plaisir de ressortir la prochaine fois qu'il me saoulera (6 pages de copié/collé de ses messages que je pourrai lui renvoyer à la gueule).

Je passe l'hypocrisie qui consiste à te refuser l'accès à certains sujets quand de l'autre côté on vient te demander des renseignements et autres services en MP.

Bref, PP, c'est bel et bien le Gamopat d'il y a 4 ans, quand c'était déjà la même chose.

Commentaire

Chargement...
                                X