Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les recherches sur eBay :

La flemme de tout taper pour un kick harness, j'ai juste taper "harness" dans recherche

Commentaire

• genre tu savais pas...
      mais par contre un kick harness j en ai un a vendre !
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        etre passé chez free

T'as eu une augmentation du débit?
        Dernière modification par HxCseb, 11 février 2011, 20h03.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
          Ouais, le stage, la zik, et Arthur
          fausse joie quoi... 'culé !
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            fausse joie quoi... 'culé !
            Dis pas ça, tu vas jouir devant
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message

T'as eu une augmentation du débit?
              Non, en fait j habite dans un endroit de merde tout simplement. Avec Darty j oscillai de 2 a 17 mega. La avec la free (depuis un jour) je suis entre 4 et 8 et mon ping a triplé

Mais bon j ai deux chaînes de poker ( très important j insiste ) et le téléphone illimité fixe/mobile.
              Et et et...j ai l heure a portée de vue dans le salon!!! Tres classe cette horloge d' ailleurs^^
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                Dit-il... tu ferais mieux de t'occuper de ta femme (avant que se soit moi qui le fasse). Lorsque l'on passe la plupart de ses journées sur NGF du moins à poster des M. Hankey on se tait et on réfléchit.
                Parceque tu te trouves intéressant ?
                Sérieux mais abstient toi de poster si c'est pour déposer des messages aussi inutiles. T'es juste lourd.

Commentaire

• moi je dis qu'il faut de tout pour faire un monde donc les lourd, c'est ceux qui se plaignent au lieu d'utiliser la liste d'ignorés

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                    Sérieux mais abstient toi de poster si c'est pour déposer des messages aussi inutiles. T'es juste lourd.
                    Bah c'est juste un mec que j'ai dû insulter à un moment ou à un autre (je m'en souviens pas précisément, mais il me semble). Du coup, il ne loupe pas une occase d'être désagréable maintenant.

Mais bon, venant d'un gars qui envoie ses cartouches dans des enveloppes à bulles...
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      moi je dis qu'il faut de tout pour faire un monde donc les lourd, c'est ceux qui se plaignent au lieu d'utiliser la liste d'ignorés
                      moi je dis faut de tout pour faire un monde donc des gens qui ont froids et qui le disent pour qu'on les réchauffe, ceux qui disent rien sur le moment et qui viennent pleurnicher trop tard méritent juste d'être enrhumés

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Mais bon, venant d'un gars qui envoie ses cartouches dans des enveloppes à bulles...
                        ah la, c'est pas moi qui l'ai dit!

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                          Je n'ai jamais dit que je me trouvais intéressant. C'est de la "titillade" avec shupyniou rien d'autres.
                          Après si mes posts ne te plaisent tu les lis pas, c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

Je n'ai pas le souvenirs d'avoir fait de transaction avec toi... Pas du tout en fait. Mais bon, si tu aimes te mêler de choses qui ne te concernent pas, cela ne regarde que toi. C'est une chose que je respecte.
                            La mouche à caca

Commentaire

• HEUREUSEMENT qu'on a jamais conclu de transaction ensemble. Ca m'aurait fait mal au cul de recevoir un jeu sous enveloppe ! Sinon oui, j'aime me mêler, plus y-a de monde et plus je suis content
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tatsujin Oh en route vers chez moi

Commentaire

Chargement...
                                X