Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    AMAZON !

Je commande la bible PC ENGINE vendredi 25/02, je la reçois ce jour équipée d'une bonne protection.

Et F.U.C.K la FNAC

Bah voila

Il parait qu'il y en a une qui arrive pour le dream et une neo serait en préparation

www.lesilluminati.com

Commentaire

• avoir rencontré pour la première fois la femme d'un justicier (Batman)

Commentaire

• Et donc ? En toute objectivité.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Cet homme a du gout

Commentaire

• -être en vacance ( juste une petite semaine, mais ça fait tombe bien dans ce semestre qu'attaque dure).

- les oscar technique d'Inception, ce film les mérites vraiment.

- les 3 oscar de Black Swann, c'est un très beau film et Portman mérite amplement sont oscar pour sont interprétation, elle a été très loin.

- mon Art of Fighting 2, il est beau, je l'aime.

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
              ( juste une petite semaine, mais ça fait tombe bien dans ce semestre qu'attaque dure).
              Bordel ... même Yoda pête un plomb en essayant de comprendre cette phrase
              => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                avoir rencontré pour la première fois la femme d'un justicier (Batman)
                arrête tout les crevards (snocyr, reyko, neox...) vont rappliquer et demander des photos

Commentaire

• Tu nous avait montré des tofs de ton mariage et effectivement elle est très jolie et elle a une tête a avoir une belle chatte ça fait plaisir. Mais une question me brule les lèvres... Épilation complète ? Ticket de METRO ou vintage ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    Tu nous avait montré des tofs de ton mariage et effectivement elle est très jolie et elle a une tête a avoir une belle chatte ça fait plaisir. Mais une question me brule les lèvres... Épilation complète ? Ticket de METRO ou vintage ?
                    C'est pour ce petit côté poète que je t'aime, François

... Alors Batou, tu réponds ?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      arrête tout les crevards (snocyr, reyko, neox...) vont rappliquer et demander des photos
                      pas besoin... j'en ai deja

Envoyé par fboy Voir le message
                      Tu nous avait montré des tofs de ton mariage et effectivement elle est très jolie et elle a une tête a avoir une belle chatte ça fait plaisir. Mais une question me brule les lèvres... Épilation complète ? Ticket de METRO ou vintage ?
                      en toute objectivité je dirais la complete pour les deux, comme ca batman a l impression d'avoir une plus grande bite
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        Tu nous avait montré des tofs de ton mariage et effectivement elle est très jolie et elle a une tête a avoir une belle chatte ça fait plaisir. Mais une question me brule ses lèvres... Épilation complète ? Ticket de METRO ou vintage ?
                        Patafix
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• J avoue je suis un adepte de la triplette :
                          + couettes + sucette + épilation complète
                          Et tout ça qui finit en levrette

Mais pour l épilation complète elle le fait pas tout le temps sous prétexte que ça pique quand ça repousse...

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            pas besoin... j'en ai deja

en toute objectivité je dirais la complete pour les deux, comme ca batman peut voir sa bite
                            Fixed

Commentaire

• Perso épilation complète je peux pas, l'impression de devenir pédophile. Il me faut au moins le ticket de bus (ouais y'a pas de métro chez moi).
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• je vous trouve hautin messieurs! quel langage!

bon je propose qu'on mette tous une photo de la chatte a notre femme

voici la mienne :

http://www.exposedladies.com/th/1128pt/pics/08.jpg

Commentaire

Chargement...
                                X