Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jimi Voir le message
    Bonjour !

    Le thread QUISITION (positivisme toussa...) c'est bien ici ?



    Ah pardon c'est a coté



    /slap
    Oui, c'est vrai que l'on est sensés positiver par ici^^'

    Le truc c'est que çà m'énerve que quelqu'un absent au moment des évènements se permette de juger comme s'il avait une vidéo détaillée et minutée de ce qui est raconté. Je suis persuadé que si je sors que j'ai vu un connard en grosse berline roulant à 80 en ville et renversant une petite vieille qui traversait dans les clous, il trouverait encore à défendre l'automobiliste en prétextant qu'elle n'avait qu'à traverser ailleurs car elle se croyait tout permis une fois qu'elle avait posé le pied sur la chaussée

    Commentaire


    • Pour les problémes sur la route je suis pas d'accord avec Neox, les camionneurs font rarement de grosses gourdes, ils sont juste trop imposants. Par contre je rejoint max330mega pour dire qu'à Paris les cyclystes font chier et ça en partie à cause de cette salope d'embrayage. Sinon sur la route tu as oublié, en plus des femmes, de citer les 77 et les noirs.

      PS : les généralités, c'est bien.

      Commentaire


      • Envoyé par Jessy Voir le message
        Pour les problémes sur la route je suis pas d'accord avec Neox, les camionneurs font rarement de grosses gourdes, ils sont juste trop imposants. Par contre je rejoint max330mega pour dire qu'à Paris les cyclystes font chier et ça en partie à cause de cette salope d'embrayage. Sinon sur la route tu as oublié, en plus des femmes, de citer les 77 et les noirs.

        PS : les généralités, c'est bien.
        Le paradoxe c'est que je suis plus que favorable à davantage de facilités (pistes aménagées, etc) pour les cyclistes en ville mais, en même temps, çà m'exaspère d'en voir passer au rouge ou traverser les passages piétons sur leur vélo (et non pas en marchant à côté), sans compter ceux qui roulent sur les trottoirs obligeant parfois les piétons à mettre le pied sur la chaussée

        Commentaire


        • camionneur ou pas,c'est le conducteur qu'il faut blâmer.
          il n'y a mêmle pas 2 semaines,à 100 m de chez moi,un gamin s'est fait littéralement explosé la tronche par un poid-lourd qui a aussi défoncé le bras et la jambe de sa mère.

          Tout ça en agglomération dans un virage très dangereux ou moi même j'ai failli y passer à cause d'un connard qui roulait à toute bringue en berline.

          j'ai eu des echos par rapport à ce fait divers,il paraît que le chauffeur est sorti en criant "oh non oh non" et en se tapant la gueule contre son camion en voyant ce qu'il venait de faire.
          J'espère pour lui qu'il se la tappera tous les jours jusqu'à crever d'un traumatisme cranien.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
            camionneur ou pas,c'est le conducteur qu'il faut blâmer.
            il n'y a même pas 2 semaines,à 100 m de chez moi,un gamin s'est fait littéralement explosé la tronche par un poids-lourd qui a aussi défoncé le bras et la jambe de sa mère.

            Tout ça en agglomération dans un virage très dangereux ou moi même j'ai failli y passer à cause d'un connard qui roulait à toute bringue en berline.

            j'ai eu des échos par rapport à ce fait divers,il paraît que le chauffeur est sorti en criant "oh non oh non" et en se tapant la gueule contre son camion en voyant ce qu'il venait de faire.
            J'espère pour lui qu'il se la tapera tous les jours jusqu'à crever d'un traumatisme crânien.
            C'est l'enfant le connard, il n'avait qu'à jouer ailleurs au lieu de perturber la circulation

            :shupmaster:

            Commentaire


            • apparemment le gamin était issue d'une famille où la consanguinité est reine,mais ça faut pas le dire
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • Nan mais faut pas mélanger exces de vitesse en ville et sur autoroute... les risques ne sont pas les mêmes.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • c'est pas faux (kamelot style)

                  Bon plus sérieusement à paris les vélos c'est la mort, depuis ces putains de vélib c'est de pire en pire, les gars ils font n'importe quoi, savent même pas rouler en vélo, grillent les feux, etc... bref c'est la merde le vélib !

                  idem pour les couloirs de bus.

                  Et pour les femmes au volant, je me souviens d'une anecdote qui résume la situation même si il ne faut pas en faire une généralité :

                  le gars arrive en caisse vers un rond point, il n'y a personne dans le rond point sauf une voiture devant lui qui va rentrer dedans aussi (logique). Là; la conductrice freine sans raison et le gars qui ne s'y attendait pas à pas le temps de freiner et lui rentre dedans. Biensur il est en tord, mais il demande à la femme pourquoi elle a freiné. Et sa réponse :

                  - je sais pas



                  Bon ensuite sur paris il y a ceux qui avance pas, ceux qui avance trop et ceux qui poussent pour passer (le plus souvent des gros 4X4). Jusqu'à présent je m'en fouttais, j'avais une caisse pourrave donc je me fouttais de niquer un peu la taule, le mec passerait pas en forcant (alors que je suis le premier à laisser le passage à quelqu'un qui met son clignotant et qui attends que je ralentisse).

                  La dernière fois un gars en grosse bMW a voulu passer devant moi en venant sur ma file alors qu'il avait pas la place, il attendait clairement que je freine car sa voiture est la plus belle ^^ Bah va te faire enculer, tu va plier ta caisse et vas pleurer, moi je m'en fou (et tout ça avec le sourire, ça mets encore plus la rage !).

                  Putain mais en fait paris c'est la jungle en voiture !!!



                  lui il a la bonne solution :



                  Burnout style !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • - Viewpoint, c'est la classe ce jeu
                    - La journée de bains thermaux, hammam et sauna qu'on vient de se faire
                    - Neox qui vient de me faire sa demande de pacs

                    Commentaire


                    • ah oui faut recentrer..

                      - ma semaine de vacances et de glande
                      - ace combat 6, super sympa
                      - olivia ruiz tranquillou en faisant la vaisselle (j'ai des plaisirs simple)
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Le dvd de gojira que je me suis refait hier soir, une vrai bouffée d'oxygène.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ænema Voir le message
                          C'est l'enfant le connard, il n'avait qu'à jouer ailleurs au lieu de perturber la circulation

                          :shupmaster:
                          ça c'est la classe, ça manque de connotations sexuelles alors qu'on parle d'enfant, mais j'aime !

                          ps : t'aurais précisé de suite que c'était la voie la plus à droite qui se terminait ça aurait été plus clair !
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • "Fire in the hole"

                            Ho petit feu, oui petit feu
                            Au creux de mon poêle soyeux
                            Il faisait 13° dans ma maison bien-aimée
                            Et tu ne voulais pas prendre pour la réchauffer

                            Ni le petit bois qui se maintient
                            Ni le papier qui ne coûte rien
                            Ni l'allume-feu qui va vite
                            Ni le carton qui crépite
                            Et encore moins le bois blanc très rance
                            Ne sont venus à bout de ta persévérance

                            Mais quand je t'ai mis 2 verres d'acétone sur la gueule, T'AS MOINS RIGOLÉ HEIN ?

                            huhuhu... hihihi... hahaha... HAHA... HAHAHAHAHAHAHA !






                            (exemple à ne pas suivre)

                            Commentaire


                            • éneeeeeeeuuuuuuuurme !

                              Commentaire


                              • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X