Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Le Faucheur Voir le messageOui en fait, j'ai finalement eu des nouvelles de lui et au final c'est Pierre qui s'en est directement chargé.
D'ailleurs gros merci a lui, putain il a fallut démonter la borne et la remonter dans ma chambre, ça lui a pris 3 heures.
En plus comme ils avait un soucie, ils ont du passer par un transporteur/chauffeur. Du coup il a du méchamment raquer a ce que j'ai compris. Franchement je pense pas qu'ils soit gagnant avec un client comme moi.
Oui le panel c'est du provisoire, je vais faire un panel Windy chez Neo Legend (histoire d'un peut les faire manger).
La borne en elle même est en bonne état général, 13465 crédit au compteur.
J'ai une marge énorme au niveau de la luminosité, il était très surpris d'ailleurs.
L'écran est niquel, absolument pas marqué.
Bref, c'est le pied.
Une windy c'est bô
(antifa = caca mais bon, tu le comprendras bien assez tôt)
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageLa soirée chez olisan.
Que du beau monde, quelques NGFiens dans le lot.
Bises à tous, encore un bon moment de partager tous ensembleEnvoyé par ryosaeba94000 Voir le message+10000
C'était trés sympa...
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageAlors la Pony Mark elle déchire hein ?
Un homme de bon goût.....
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageJ'allais oublier.... Portal 2 ça rox hein.
Ceux qui n'ont pas fait le un devraient se sortir les doigts du cul.
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageJ'ai voulu l'acheter jeudi, mais ils en avaient plus nulle part, apparemment c'est partit comme des petits pains
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageMon pc est trop naze pour faire tourner des jeux récents...
Sinon tu a regarder sur les sites UK ?
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageMon pc est trop naze pour faire tourner des jeux récents...
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageLe moteur Source est très peu gourmandExcellente blague !
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le message- Arte qui rediffuse "Twin Peaks".
ça commence ce soir, et c'est tous les mardis, à partir de 22H30
Envoyé par Arngrim Voir le messageJ'allais oublier.... Portal 2 ça rox hein.
Ceux qui n'ont pas fait le un devraient se sortir les doigts du cul.
je me suis vraiment mais vraiment marrer sur portal 2.quelques salles m'ont quand meme bien fait galerer, et ont use une partie des quelques neurones qui me restent...
GAME OF THE LIFE !Dernière modification par dyedyedyedye, 23 avril 2011, 16h14.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par Le Faucheur Voir le messageBah achète le sur Steam (enfin si tu est sur pc).
Envoyé par dyedyedyedye Voir le messageahhhh GLaDOS, mon amour.
je me suis vraiment mais vraiment marrer sur portal 2.quelques salles m'ont quand meme bien fait galerer, et ont use une partie des quelques neurones qui me restent...
GAME OF THE LIFE !
Le coop est vraiment bien foutu et casse tête.
Malheureusement, perso je pense que ça sera sur PS3 ou PC ^^'EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Je l ai pris ( P2 ) c est un casse tete sans fin? On prleut mexpliquer le coup des portals bleux qu on ouvre? C est quoi les sens? J avance au pif la
Commentaire
Commentaire