Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoBob Voir le message
    Non

Nan sérieux j'en ai pas gouté 500 sortes différentes mais j'en avais jamais vu de cette couleur là...

Sinon si un jour tu passes à Bruxelles, va au Floris Bar, tu seras pas déçu

Edit: en ce moment je bois du Limoncello artisanal ramené d'Italie
    Bof, nous a Paris on a La Cantada.
    La carte des absinthes ne fait pas 2km mais au moins, elle n'est pas blindé de merde.

Par contre sortie de ça, on a rien d'autre sur Paris.

Sinon j'ai jamais touché aux absinthes italiennes, elles ont pas bonne réputation. Perso je suis avant tout fan des recettes ricaines. J'aime beaucoup la Nouvelle Orléans et brule un cierge tout les jours en espérant que l'alchimiste qui a fait L'Artisanal en reproduise.

Au passage, je chie sur les suisses qui veulent déposer le nom d'absinthe afin d'empêcher les français de l'utiliser. FILS DE PUTE !

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
      Bof, nous a Paris on a La Cantada.
      La carte des absinthes ne fait pas 2km mais au moins, elle n'est pas blindé de merde.
      Clair que la moitié (au moins) des absinthes présentes sur la carte du Floris bar tu peux les mettre à la poubelle, à la base c'était pour battre un record du monde (bar ayant le plus grand nombre d'absinthes disponibles) mais je sais pas si ils l'ont eu ou pas

Envoyé par Le Faucheur Voir le message
      Sinon j'ai jamais touché aux absinthes italiennes, elles ont pas bonne réputation. Perso je suis avant tout fan des recettes ricaines. J'aime beaucoup la Nouvelle Orléans et brule un cierge tout les jours en espérant que l'alchimiste qui a fait L'Artisanal en reproduise.
      Moi non plus (dans mon "edit" je parlais de Limoncello, pas d'absinthe )

Sinon j'ai jamais gouté de l'absinthe ricaine, t'as un bon site à me conseiller?

Commentaire

Clair que la moitié (au moins) des absinthes présentes sur la carte du Floris bar tu peux les mettre à la poubelle, à la base c'était pour battre un record du monde (bar ayant le plus grand nombre d'absinthes disponibles) mais je sais pas si ils l'ont eu ou pas
        Ah ok. Je me disais, je trouvais bizarre de voir des merde de l'est ou de l'Espagne dedans.

Moi non plus (dans mon "edit" je parlais de Limoncello, pas d'absinthe )
        Ah ok. Je me disais "tient on dirait Limonade, marrant pour un nom d'absinthe".

Sinon j'ai jamais gouté de l'absinthe ricaine, t'as un bon site à me conseiller?
        http://www.vertdabsinthe.com/ (tenu par un ancien rédacteur de Gen4 PC !)

La Lucid a très bonne réputation mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y gouter.
        Il y a 5 ans, la Nouvelle Orléans était une absinthe exceptionnel. Elle a pas mal perdu en qualité depuis mais reste une valeur sur.
        En jouant sur les recettes, tu peut jeter un coup d'oeil chez les suisses qui reproduisent une vieille recette américaine. La Butterfly. La meilleur absinthe du moment, sans conteste.

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
          Ah ok. Je me disais "tient on dirait Limonade, marrant pour un nom d'absinthe".

http://www.vertdabsinthe.com/ (tenu par un ancien rédacteur de Gen4 PC !)

La Lucid a très bonne réputation mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y gouter.
          Il y a 5 ans, la Nouvelle Orléans était une absinthe exceptionnel. Elle a pas mal perdu en qualité depuis mais reste une valeur sur.
          En jouant sur les recettes, tu peut jeter un coup d'oeil chez les suisses qui reproduisent une vieille recette américaine. La Butterfly. La meilleur absinthe du moment, sans conteste.
          T'as jamais bu de Limoncello? Perso c'est un de mes alcool préféré, bien glacée avec un ou deux glaçon(s) quand il fait chaud comme ça, c'est le top!

Merci pour le site

Sinon la Butterfly à l'air de faire mal en effet (smoke)

Je m'en prendrai une bouteille la semaine prochaine, là je suis à sec...

Commentaire

T'as jamais bu de Limoncello? Perso c'est un de mes alcool préféré, bien glacée avec un ou deux glaçon(s) quand il fait chaud comme ça, c'est le top!
            Bof, je suis pas trop dans ce genre d'alcool. Je suis issue d'une famille de producteur de vin et on m'a toujours appris a apprécier un bonne alcool et éviter les boissons "simple". Tu verra jamais de pastis ou de suze chez nous.
            Du coup, quand il fait chaud, je prend un bon verre de perroquet (une absinthe légère très sympa) ou du vin blanc (gratos vu tout ce qu'on produit).

Sinon la Butterfly à l'air de faire mal en effet (smoke)
            Ah elle défonce méchamment. Je l'ai fait découvrir a mes potes, depuis on boit que ça a La Cantada.

Commentaire

• les ost de Fast Striker et Last Hope (cette fois posté au bon endroit)
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                les ost de Fast Striker et Last Hope (cette fois posté au bon endroit)
                Où (pdmc guard unbreakable) ça ? J'ai eu une demi-molle sur les musiques de Fast Striker pendant le pink cross.

Commentaire

• arf nan ce que je voulais dire c'est que cette fois je posté ma quisition au bon endroit

Commentaire

• :(

Commentaire

• Une de mes NeoGeo qui part a service de réparation mis en place par SNKgaymore pour les 20 ans de la console (prix de la réparation = 4000jpy, quelle qu'elle soit). J'espère qu'ils parviendront à la réparer...

Commentaire

• imagine ils te renvoient une NGCD à la place avec un petit mot noté "the future was now"

Commentaire

• Commentaire

• Une AES HS contre une NGcd qui foctionne, je ne dis pas non

Commentaire

imagine ils te renvoient une NGCD à la place avec un petit mot noté "the future was now"

Commentaire

imagine ils te renvoient une NGCD à la place avec un petit mot noté "the future was now"
                                Hop, hop, hop! Concordance des temps : "the future was then".

Commentaire

Chargement...
                                X