Non ce n'est pas lui (même si par certains cotés, lui aussi me pourri les yeux avec son français catastrophique). Je balançerais pas le pseudo car je n'ai aucunement envie d'une gueguerre sur le net.
Mais ça me fait juste marré de voir qu'un gars qui réclamait qu'on ban mon ip de Neo Arcadia et qu'on fasse tourner mon adresse ip sur les autres forums afin que l'on ai plus affaire a moi, venir maintenant me quémander des info genre on a toujours été pote.
Sois cool avec Petit-Thanh ( il est coréen ) il vit en France que depuis quelques années , je le connais personnellement et c'est un super gars
Sois cool avec Petit-Thanh ( il est coréen ) il vit en France que depuis quelques années , je le connais personnellement et c'est un super gars
Je prendrai cette excuse (ou le ton non perceptible d'un message) suite à une de ses réponses au MP que je lui avais envoyé pour un échange. Je l'avais assez mal pris.
Je prendrai cette excuse (ou le ton non perceptible d'un message) suite à une de ses réponses au MP que je lui avais envoyé pour un échange. Je l'avais assez mal pris.
Franchement il est cool il écrit très mal mais il est cool Ryuga est déjà passé chez lui il pourra te le confirmer
- La kétamine !
J'ai pas eu l'impression d’être défoncé bien longtemps, mais vla la puissance du truc
Merci la sécurité sociale pour ce shoot gratos (et accessoirement pour le retrait des broches que j'avais sur le genou gauche depuis un an et demi, et les 4 semaines d'arrêt de travail)
Dernière modification par luke2fr, 02 mai 2011, 19h29.
Commentaire